En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2005 à 19:08:55
Salut Aysea.
]Aysea27[ Posté le 16 juin 2005 à 19:07:59 Ya l´air d´y avoir un truc là, a ce que j´ai suivi chocobodor est une fille et l´ex de tidus c´est ça ou jme plante?
Tu as tout compris toi. Enfin rien de très difficile.
tonyvercetty
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:09:59
dsl mais dans ta carte de visite tidus, ton pseuod est en rose alors...
Tidus[10]
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:10:16
Ne t´en fait pas je n´en dirai plus un mot... Sinon j´ai envoyé mon routeur chez espace plus... Le mec m´a dit qu´il regarderai ça ce soir et qu´il me rappelle dès qu´il a trouvé quelque chose... J´éspère de nouveau avoir internet àla maison.
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2005 à 19:10:38
tonyvercetty Posté le 16 juin 2005 à 19:09:59 dsl mais dans ta carte de visite tidus, ton pseuod est en rose alors...
Oui je sais, mais c´était un ancien pseudo à moi, et je lui ai donné. C´est parce que je kiffais Tidus à l´époque.
]Aysea27[
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:11:59
Mais tu peux pas avoir deux oraux à la meme heure a moins d´avoir le don d´ubicuité lol
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2005 à 19:12:32
Oki merci Doudou.
Ah c´est bien que le routeur soit partie... mais je sais pas si ta mère serai d´accord, mais tu devrais peut-ètre voir pour un routeur sans file c´est vraimenr pratique.
Mistho
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:13:30
De quoi tu parles avec tes 2 oraux
tonyvercetty
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:14:12
Tidus[10]
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:14:32
Haaaaaaaa... Mon chien vient d´attrapper une souris... il laisse dépacer juste la queue... :beurk:
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2005 à 19:14:40
Mistho Posté le 16 juin 2005 à 19:13:30 De quoi tu parles avec tes 2 oraux
De ce qu´elle a râtée je crois.
]Aysea27[
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:16:13
excusez moi je me suis plantée de forum
Chocobodor --> ca je peux pas l´avoir raté je l´ai pas encore passé Surtout qu´en espagnol je suis sensée etre bilingue
Tidus[10]
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:16:18
Bon, je suis désolé tout le monde, je dois partir à la maison... Bonne soirée à tous... Gros bisous ma Puce et à demain... ciao.
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2005 à 19:17:25
]Aysea27[ Posté le 16 juin 2005 à 19:16:13 Chocobodor --> ca je peux pas l´avoir raté je l´ai pas encore passé Surtout qu´en espagnol je suis sensée etre bilingue
è___é, être bilingue c´est vraiment excellent ça.
]Aysea27[
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:19:30
Oui surtout lors d´un exam bye tidus
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2005 à 19:19:47
Oki Doudou. Bye bye alors, et bonne fin de soirée.
@ Demain midi.
Hardcore-Gamer
Niveau 7
16 juin 2005 à 19:21:33
]Aysea27[
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:22:20
B´soir mon Bison
Cube
Niveau 34
16 juin 2005 à 19:27:23
Bonsoir tlm.
Hardcore-Gamer
Niveau 7
16 juin 2005 à 19:28:41
La forme
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2005 à 19:28:44
Reuh bonjour Fred.
Comment ça va depuis ce matin ? ( Ou depuis ce midi je sais plus lol. )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm