Medal of Honor sur PS3
~~ http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=11719&tri=1&page=1
Le site américain Gamespot lâche l´info.
Cela fait maintenant six bons mois que les studios californiens d´EA travaillent sur un Medal of Honor Next Gen. Pour le moment baptisé Medal of Honor : Airborne, son ambiance devrait se rapprocher de la série TV " Band of Brothers".
Mais ce n´est pas tout. Car Medal of Honor : Airborne, d´ores et déjà prévu sur PS3, serait même l´un des jeux du line-up de lancement de la machine !
EA nous a donné l´habitude de voir ses jeux sortir sur de multiples consoles, ce qui donc pourrait donner suite à une version Xbox360, voire même Revolution.
Attendons les premiers screens pour se faire une idée, mais on ne risque pas de les voir avant un bon moment...
j´espère qu´il sera bien 