En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
pitinicki
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:43:05
rhooo içi il fait super bon avec un GRAND soleil
23051991
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:43:17
bon je ves jouer a morrowind, bye tlm!
bluewolfrr
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:44:42
morrowind ! !! wouaw, ca doit faire 3 ans que je ne l´ai pas toucher Je prefere attendre Oblivion
pitinicki
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:45:25
J´y es jamais joué moi alors... pas trop mon genre de jeux
bluewolfrr
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:48:46
moi tout le monde me parler de morrowind et quand je l´ai essayé, j´ai étais vraiment déçus, la réalisation était moyenne, c´est mou, les coup portés peu précis... enfin bref, j´ai pas trop aimé, j´espere qu´ils vont s´amélioré dans Oblivion...
pitinicki
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:50:06
bin oui moi aussi j´entendais tout le monde dire que c´étais un jeu génial et tout mais bon, ca m´a pas trop captiver . .. Peut-être que un bon fable sur pc ca changera
bluewolfrr
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:52:06
je l´ai sur Bobox et il est vraiment bien, un peu moin que ce qu´ils disaient mais vraiment bien
pitinicki
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:52:49
haaa ça va alors, je me le prendrais surement
pitinicki
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:54:05
Tu connaîtrais pas un bon programme pour faire des montage video de bonne qualitée???
bluewolfrr
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:56:45
si tu veu du simple, c´est a dire que si tu ne connait pas spécialement les montages vidéo, il y a Pinnacle Studio 9, et si tu veu vraient un truc pro il y a Adobe Premiere 6, voilà
pitinicki
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:57:13
ok , je pense que le simple me suffira
devil_john
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:59:33
re-
pitinicki
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:01:00
re
bluewolfrr
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:01:03
Re Devil
pitinicki oui, j´ai Studio 9 et il est extremement facil à utiliser, tu peu faire plein de truc avec !
bluewolfrr
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:02:09
je suis en train de lire " sous le capots des Nex-Gen" par Jesus_freak... c´est tres interessant...
devil_john
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:02:19
et tu connaitrais un logiciles ou je pourrait decouper des morceaux de musiques ou en enlever ? ?
devil_john
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:05:25
c´est long a lire mais c´est super interressants
bluewolfrr
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:05:25
ben, si tu as Nero, tu n´as qu´a utiliser Nero Wave Editor... ca devrai suffir je pense...
devil_john
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:08:53
nero, le logiciel de gravure :questio:
vi ze l´ai mais Nero Wave Editor est inclus
devil_john
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:09:59
tain s´a fait deux fois que je rate mon smiley question
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm