En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
bluewolfrr
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:13:52
oui, il est inclus normalement, mais de toute facon si tu ne l´a pas, télécharge le sur telecharger.com
pitinicki
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:17:39
Je vais enfin pouvoir monter mes video de moi en train de jouer a Call Of Duty
bluewolfrr
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:19:35
pitinicki
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:23:03
Bon je file dans la douche, parce que bon je doit aller bosser moi , a ce soir les cocos
bluewolfrr
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:24:12
A ce soir !
les ( noix de) cocos ? ??
devil_john
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:28:28
a ce soir
blue
bluewolfrr
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:30:37
je crois que j´ai hate de partir en vacances !
bluewolfrr
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:34:29
hey, bientôt 3000 messages !
antichrist33
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:38:47
3000 pages plutôt...
23051991
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:38:49
re!
bluewolfrr
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:40:29
on est loin des 3000 pages quand meme...
23051991
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:40:33
antichrist33 > il parle de 3000 messages pour lui
antichrist33
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:40:35
Ca fait long à lire 3000 pages...
antichrist33
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:41:17
Mais t´arrête de poster en même temps que moi ! Mécréant va !
23051991
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:42:11
tonyvercetty
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:45:58
les gars sa va
bluewolfrr
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:46:52
2 sec d´interalle à chaque fois !
tony, ca va ?
tonyvercetty
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:49:55
putain chui vénère avant hier je vais pour faire reprendre DMC3 et GTA SA, mais pour GTA elles voulaient pas ( ooui CT des vendeuses) ! la raison ? > > " et ben parce que sinon on arrive pas à les vendre ! " putain mdr, on voi trop qu´elles y connaissent rien , juste là pour faire du fric ! GTA SA d´occaz j´en connais un max ki aimeraient bien l´acheter ! putain de gonzesses qui connaissent rien aux JV
23051991
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:51:54
tony!
antichrist33
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:52:31
Moi j´aime pô GTA ça m´emmerde...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm