Metallixnake
Posté le 14 juin 2005 à 11:30:41
Irvy Oui c´est sûr Mais de toute manière, comme tout le monde devrait le faire, je choisis ma console en fonction des jeux que j´attends. Je veux MGS 4, le FF suivant et GTA donc ce n´est pas un mystère, je prends la PS3.
-> Il y a également de très bons jeux sur Xbox 360 comme KillZone, ça à l´air pas mal du tout. Concernant les FF, FF12 sors sur Ps2 courant 2006 il me semble. Mais bon, vu les types de jeux que tu as l´air d´aimer, ça s´oriente plus vers la Playstation 3 mais tu devrais trouver ton bonheur sur