CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Cloud23
Cloud23
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:13:57

aller arete de fair ton inosent, sa fait dpui toujours que vous cherché a me fair banni

irvy
irvy
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:14:52

Cloud23 -> Mouarf, t´as pas compris qu´on s´en fout royalement de toi? :)

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:15:42

hey, hey, stop ! on est pas la pour s´engueuler mais pour passer un bon moment c´est tout :ok:

Cloud23
Cloud23
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:15:46

aller arete, sa doit bien vous fair rigoler la non ?

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:19:56

:honte:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:22:15

Loul...Moi qui pensait venir ici pour chercher la paix^^ Apparemment il y a exactement les mêmes problèmes que sur San Andreas.

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:23:33

Non t´inquiete, c´est assez rare... meme très rare...

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:25:35

Bien disons que c´est ce qui a gaché le forum San Andreas. Une personne a traîté un autre de balance et c´est parti :noel:

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:26:20

Mais non c´est des petites gueguerres, mais ca passera...

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:27:20

Ici peut être, mais pas là-bas :peur: Je m´abstiendrai d´en dire plus pour ne pas entrer en conflit moi même.

Et ici comment ça se passe avec les infos? La Play3 est toujours la meilleure? :noel:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:28:11

faut pas faire d´un cas une généralité :-) ( les pro sony)

Cloud23
Cloud23
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:28:43

c´est bon je me suis calmer :-)
toute façon se n´es qu´un pseudo :p)

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:28:54

nous on est plus attiré par la PS3 ! et alors ? KESKE SA PEUT FAIRE AUX AUTRES ? ceux ki aiment plus la x360 tan mieux pour eux !

irvy
irvy
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:29:05

Metallixnake -> En terme de puissance et sur le papier oui, maintenant est-ce vrai, on n´en sait rien.

irvy
irvy
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:30:02

tonyvercetty
Posté le 14 juin 2005 à 11:28:54
nous on est plus attiré par la PS3 ! et alors ? KESKE SA PEUT FAIRE AUX AUTRES ? ceux ki aiment plus la x360 tan mieux pour eux !

-> Personne ne critique ça, calme-toi l´amis. :)

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:30:39

je répondais à je sais p^lus ki :-)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:30:41

Irvy :d) Oui c´est sûr :peur: Mais de toute manière, comme tout le monde devrait le faire, je choisis ma console en fonction des jeux que j´attends. Je veux MGS 4, le FF suivant et GTA donc ce n´est pas un mystère, je prends la PS3.

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:32:32

moi je ne prefere pas une console par rapport à une autre... J´ai les trois 128 bits et je compte bien m´acheter la 360, la PS3 et la Revo. Je viens sur ce forum car dejà ce sont les seuls ( pratiquement) qui m´ont tres bien accueillit et parce que je prefere l´ambiance qu´il y a autour de la sortie d´une console PlayStation... Enfin voilà quoi, moi tant qu´il y a de bons jeux c´est tout, apres que ce soit une Box, une Nintendo ou une PS, j m´en fou... :-d

irvy
irvy
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:33:04

Metallixnake
Posté le 14 juin 2005 à 11:30:41
Irvy Oui c´est sûr Mais de toute manière, comme tout le monde devrait le faire, je choisis ma console en fonction des jeux que j´attends. Je veux MGS 4, le FF suivant et GTA donc ce n´est pas un mystère, je prends la PS3.

-> Il y a également de très bons jeux sur Xbox 360 comme KillZone, ça à l´air pas mal du tout. Concernant les FF, FF12 sors sur Ps2 courant 2006 il me semble. Mais bon, vu les types de jeux que tu as l´air d´aimer, ça s´oriente plus vers la Playstation 3 mais tu devrais trouver ton bonheur sur

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:34:15

KillZone c´est sur PS3...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment