En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:05:19
arf, a la cheville ?
devil_john
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:05:38
j´ecoute la musique de fin de Heat MAGNIFIQUE
c´est totalement frissonant
23051991
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:07:11
lol^^ j´angui déja se soir
Hardcore-Gamer
Niveau 7
14 juin 2005 à 09:07:32
jvais prendre ma douche
23051991
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:08:25
ok bison pff arme_rubis_one dit que je booste juste pour ratraper bison dans les stats
devil_john
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:09:14
23051991 Posté le 14 juin 2005 à 09:07:11 lol^^ j´angui déja se soir
pk
bonne douche bisoune
bluewolfrr
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:11:09
ma courgette
23
Bison
vous allez bien ?
bluewolfrr
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:12:27
La pluie qu´il y a ce matin
et hier, t´as vu l´orage Devil ? ??
devil_john
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:13:33
ouaip c t pas cool.
pleuvoir en juin , c´est pas bon sa
*
comment sa va mon loup??
23051991
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:14:43
devil > pour parler a l´amour de ma vie blue!
devil_john
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:16:02
je reviens je vais me laver aussi
@ toute
bluewolfrr
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:18:16
ca va bien merci, vous avez signez la pétition pour FFVII sur PS3 ? ??
devil_john
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:27:24
quelle petition :qiestion:
bluewolfrr
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:32:35
y a un topic qui s´apelle pétition FF7, signe stp
pitinicki
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:37:54
tout le monde
23051991
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:38:10
pitinicki
bluewolfrr
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:39:58
toi ! ca va ?
pitinicki
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:40:08
23
Blue
Devil
pitinicki
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:40:39
oui ca va super et vous?
bluewolfrr
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:42:08
il pleuuuuuuuuuuuut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm