Metallixnake
lol , t´a vu mon post sur sugg
le forum ne va plus très bien depuis que Mr-Bison à été démi de ses fonctions de modérateur
j´ai un problème c´est que demain je dois me lever pour 6h50 et j´arrive pas à dormire
Mistho , tout tes contactes sont hors-connection ? 