En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
14 juin 2005 à 03:43:29
Euh là j´ai pas trop compris ^^
Lacoste
Niveau 10
14 juin 2005 à 03:45:26
de quoi Mistho
MetalliXnake
Niveau 10
14 juin 2005 à 03:45:33
Mistho Soit tu ne philosophes pas souvent, soit c´est l´heure d´aller au lit^^
Du moins ça l´est pour moi. Ce fut un plaisir, ne fusse qu´éphémère, de vous parler ce soir. Je repasserai un jour qui sait.
Bonne nuit à vous deux.
Mistho
Niveau 10
14 juin 2005 à 03:48:05
C´est que j´ai pas compris à quoi tu faisais allusion avec tes machins qu´on voit pas ^^
lacoste je t´aime non mais ton message j´ai compris c´est bon ^^
Ah zut ok bye metal
Lacoste
Niveau 10
14 juin 2005 à 03:48:17
Bonne nuit Metallixnake
Lacoste
Niveau 10
14 juin 2005 à 03:49:10
Mistho tu m´aime pour quoi mon argent
Mistho
Niveau 10
14 juin 2005 à 03:50:02
Pour tes bourses heum calmons nous ( je vois flou des fois ça c´est signe de fatigue ^^)
Lacoste
Niveau 10
14 juin 2005 à 03:51:43
moi aussi mais le prob c´est que demain ( enfin aujourd´hui) je dois me lever à 6h50 soit dans 3h.
Mistho
Niveau 10
14 juin 2005 à 03:52:24
Ben ça fait un peu comme moi dimanche, tu sera pas forcément ko ^^
Lacoste
Niveau 10
14 juin 2005 à 03:54:22
si je le serais moi si je dors pas 9h. et bien je suis K.O enfin c´est 7h. de someil minimum pour moi
mais bon je vais y´ allé et essayer de dormire , en plus j´ai un mal de tête
Bonne Nuit Mistho
Mistho
Niveau 10
14 juin 2005 à 03:56:16
En général je dors 9h à 10h et dimanche malgrés que j´ai dormi 3h30 j´étais assez en forme dans la journée
Ok bonne nuit bye
grosbra2
Niveau 8
14 juin 2005 à 04:17:27
vivement halo 3 sur 360 sa va etre trop d´la balle!!
23051991
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:55:56
bonjour tlm!
devil_john
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:58:29
hey hey hey
Hardcore-Gamer
Niveau 7
14 juin 2005 à 09:00:05
bonjour tt le monde
23051991
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:01:54
oh il ya du people se maint vous aller bien ?
23051991
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:02:26
il y a du peoples se matin*
devil_john
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:02:44
sa va bien mais il pleut
et vous??
23051991
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:03:37
c´est bien quand il pleut et je vais bien merci quoi de neuf ?
Hardcore-Gamer
Niveau 7
14 juin 2005 à 09:04:34
ca va pas jai toujours mal au pied
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm