Mistho
Posté le 14 juin 2005 à 03:28:25
Non c´est bien " de" et pas " du" ^^
non je voulais dire ça :
Mistho c´est ça de rester cher soi on à plus l´abitude du soleil
ben il annonce des orages et de la pluie pour aujourd´hui cher moi , je vais pourtant passer ma journée en ville 