Bobaldinho Posté le 19 mai 2005 à 20:14:03
C´est pas en ayant un comportement comme ça que tu seras débanni Bison, si tu continues, tu ne gagneras que la perte de ton poste de modérateur en plus de celle de ton pseudo... Fallait réfléchir avant d´avoir un mauvais comportement, dommage pour toi. J´espère qu´à l´avenir tu sauras garder ton calme et que tu changeras radicalement de comportement...
si j´été toi je parleré pas tros... 