bison j´ais juste une chose ou deux à te dire :
Quand tu dit " c´est moi qui commande ici" ( je sais plus sur quelle topic), la-dessus t´es à coté de la plaque, tu est la pour faire le ménage, la dératisation, et veiller au ce que le forum soit le plus agréable et conviviable possible...en aucun cas tu commande qui que ce soit, ou quoi que ce soit. D´ailleurs tu vois tu à était banie ( meme si j´ais pas bien saisie la/les raisons, j´ais pas tout suivie). Qq1 qui commande n´est pas banie....
Pour le reste ca va tu bouge bien plus, ( entend par là que tu modére de facon bien plus active que bien des modéros, et moi ca me convient 