CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
19 mai 2005 à 01:43:42

non je parle de, enfin allez jetez un oeil
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-62-0-1-0-1-0-0.htm
tout le monde en parle
il y a une sorte d´énigme à résoudre, nintendo cache qqchose, de nombreux indices sont dévoilés en fait dans le fake
enfin bref, si tendo frappe un joli coup avec une surprise de taille, je n´hésiterai pas à changer mon fusil d´épaule

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
19 mai 2005 à 01:47:58

enfin je vais me coucher moi
bonne nuit :bye: all

:dehors:

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
19 mai 2005 à 01:49:04

bonne nuit :sleep:

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 mai 2005 à 01:50:18

Lacoste :d) Tout m´a plu dans la PS3 sauf peut être le design de la manette et le prix s´il est élevé :rire2:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
19 mai 2005 à 01:59:26

non le desing de la manette et pas mal , la manette PS2 me plait plus , m´enfin bon c´é qu´une manette et elle me semble corrécte de toute façon on regarde pas la manette quand on joue mais l´écran donc c´é les jeux le plus important , mais le truc qui m´as le plus choquer , c´est l´annonce d´un GTA 4 dans le lin-up de la PS3 , comme et-il possible qu´un nouveau GTA sorte un peux plus d´1 ans après son prèdècèceur sur PS2 , bizzare ( peut être qu´un équipe travaillais secrétement dessus depuis quelque temps :lol: j´espère que si c´est vrai qu´on aie des images et une vidéo de ce GTA très rapidement :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 mai 2005 à 02:04:43

Ouais je trouve ça bizarre aussi mais bon :)

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
19 mai 2005 à 02:06:51

mais s´il y a un nouveau GTA à quand est-il prévu? :doute:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
19 mai 2005 à 02:23:49

ben lors de la sortie de la PS3 , donc début 2006 , enfin c´est se qui à été dit lors de la confèrance de sony :)

DamSan
DamSan
Niveau 10
19 mai 2005 à 02:27:06

Attention...c pas debut 2006....mais printemps 2006 ( pour les USA) donc ne compté pas avant septembre-decembre 2006 voir debut 2007 pour joué avec....lol

Mais sinon oui..le jeu est bien prevu pour la sorti de la console.....MOI AUSSI JE L ATTENDS MERDE ALORS ! lol

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 mai 2005 à 02:28:28

Oulà tu t´égares niveau date ^^
printemps c´est fin mars à fin juin la sortie au japon nous permettra d´estimer une sortie européenne

DamSan
DamSan
Niveau 10
19 mai 2005 à 02:29:44

Nan quand je disais " septembre-decembre" je parlais pour NOUS !

Pour les USA j imagine bien le mois de juin ( j´me suis mal exprimé desolé ^^)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
19 mai 2005 à 02:33:01

en géneral il faut 9 mois d´espace entre la sortie Japonaise et Européen alors on à enocre le temps à moi que Sony pour une fois nous propose une sortie mondial :) ou bien quel sorte pour une fois en premier en Europe , pour nous récommpenser de toute nos attente ( PS2, PSP, etc..) lol :) m´enfin on vera le jour ou Sony nous le diras officiellement :)

lord_ogre
lord_ogre
Niveau 3
19 mai 2005 à 02:37:04

:ouch2: Mais c´est quoi c´te forum là ? !?

2333 pages ! !! Ça commence à faire d´la jasette ça là !

Bon ben j´vous dérange pas plus longtemps ! Ciao

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 mai 2005 à 02:42:45

Ouais mais la sortie japonaise pourrait être pour fin 2005 justement si tel était le cas la sortie européenne pourrait être espérée avant septembre 2006 :p)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
19 mai 2005 à 03:05:56

oui mais sony à annoncer quel sortira pas avant le printemps 2006 , donc pas avant fin mars au Japon :(

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
19 mai 2005 à 03:07:10

moi se que j´espère c´est qu´il fasse une sortie mondiale , avec un bon stock pour évité les pénuries , et surtout qu´il la vende pas trop cher :)

sinon moi je m´en vais dormire :bye:

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 mai 2005 à 03:10:45

Ouais c´est beau de rêver ^^

printemps 2006 aux US ne signifie pas une sortie au japon à peine avant mars

Ok bye lacoste

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
19 mai 2005 à 10:13:59

Bonjour tt le monde

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
19 mai 2005 à 10:19:19

bonjour

ben on dirait qu´on a les meme horaire de conexions :lol:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
19 mai 2005 à 10:21:49

oui je sors de la conduite la

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment