non le desing de la manette et pas mal , la manette PS2 me plait plus , m´enfin bon c´é qu´une manette et elle me semble corrécte de toute façon on regarde pas la manette quand on joue mais l´écran donc c´é les jeux le plus important , mais le truc qui m´as le plus choquer , c´est l´annonce d´un GTA 4 dans le lin-up de la PS3 , comme et-il possible qu´un nouveau GTA sorte un peux plus d´1 ans après son prèdècèceur sur PS2 , bizzare ( peut être qu´un équipe travaillais secrétement dessus depuis quelque temps
j´espère que si c´est vrai qu´on aie des images et une vidéo de ce GTA très rapidement 