et ils disent quoi?qu´elle sort en autonme rien de nouveau
devil_john
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:14:38
hey
MR-Bison
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:23:43
bonjour devil
MR-Bison
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:24:28
Avez-vous déjà visité ou participé à un salon consacré aux jeux vidéo ?
14.1 % Oui 85.0 % Non 0.8 % Sans opinion
( 354 votes)
Précédents sondages
devil_john
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:32:06
tu vas bien bison??
t´es deja allé a un salon toi
moi jamais
tonyvercetty
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:33:46
et moi ? meme pas eu le droit a un bonjour de bison
devil_john
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:34:21
favoritisme
nan je dec
salut tony
tonyvercetty
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:36:04
salut j´ai adoré le trailer sur RE4 version PS2 sa s´annonce très beau et très prenant^^
devil_john
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:37:25
t´as un lien
tonyvercetty
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:38:22
ouaip http://www.playfrance.com dans le haut, l´info est en gras
devil_john
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:41:17
oki merci
MR-Bison
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:41:47
tonyvercetty Posté le 19 mai 2005 à 16:33:46 et moi ? meme pas eu le droit a un bonjour de bison
je tavais pas vu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm