http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000572830
http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000572831
http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000572833
C´est prévu sur 360 mais pas pour ps3 pour l´instant ![]()
sur ps3 ce sera plus beau
je trouve ( sur la 3ieme image je crois)
que els doigts et mains et bras du gosse zombie à gauches sont assez mal foutus
Bon comme j´ai un peu une âme de fonctionaire je viens me reposer ici ![]()
Dans une interview accordée au site itmedia, Hideo Kojima, le papa de la série des Metal Gear Solid, a déclaré que les premiers détails concernant Metal Gear Solid 4 seront dévoilés lors de l’E3 2006. Heureusement que le marché du jeu vidéo nous a appris ce que le mot patience voulait dire.
bonjour tlm
La sortie de la PS3 est prévue pour le printemps 2006, aux US.
C´est lors de la traditionnelle conférence de presse Sony qui en général sonne le début de la semaine mondiale du jeu, que la PlayStation 3 a été dévoilée. Première grande nouvelle, la PS3 sera compatible avec les anciennes PlayStation, toutes les PlayStation, même la vieille PSone. Cela représente dés sa sortie environ 13 000 titres ! !!
La console renferme et sera propulsée par le fameux processeur Cell ( 3,2 Ghz), conjointement développé par IBM, Sony et Toshiba, et censé dépasser en puissance le Pentium IV, qui équipe les PC actuels. La carte graphique, elle, sera de marque Nvidia. Le format du disque sera bien le Blu-ray, et offrira un support DVD d´une capacité maximum de 54 Go. Le tout proposera des jeux en haute définition et Sony promet même que le piratage deviendra très difficile...
Sony attire l´attention sur la qualité de ses jeux, qui seront de très grande qualité ( on peut les croire), et dont le réalisme atteindra des sommets.
Les plus grandes sociétés du jeu supportent déjà la PS3. Capcom ( Devil May Cry est déjà prévu), EA, KOEI, Konami, Take Two, Namco, Sega, Square...
Source : rédac à l´E3
Mooor Posté le 19 mai 2005 à 13:01:45
bonjour tlm
tu va bien
La nouvelle génération de machine, que l´on pourrait surnommer " machine haute définition " misent avant tout sur la qualité des jeux. Désormais, grâce à la puissance des processeurs et des cartes graphiques embarquées, nous allons enfin goûter aux jeux en haute définition ( à condition bien sûr de posséder une télévision qui puisse l´afficher).
Le processeur de la machine est le Cell, cadencé à 3,2 Ghz, avec 256 Mo Ram et sera deux fois plus puissante que la Xbox 360 et 35 fois plus que la PS2. Le son sera de grande qualité et pourra offrir du 5.1, si les jeux le permettent. Sur la façade avant, vous trouverez 4 ports USB 2.0 et 2 à l´arrière. La PS3 pourra accueillir un disque dur amovible de 2,5 pouces.
Selon Sony, la console sera à même de recevoir toutes sortes de cartes mémoires, comme par exemple la Memory Stick ( Standard, Duo ou Pro), format propriétaire de Sony, mais aussi du SD Card et même du CompactFlash ( Type I et II).
La compatibilité Wi-Fi qui permet de jouer à distance ainsi et la technologie Bluetooth ( technologie sans fil) seront assurées. Les manettes seront sans fil et notons que la console acceptera jusqu´à 7 manettes. Une première. Une connexion réseau sera disponible en série, ce qui dévoile déjà les possibilités du jeu en ligne. La connectivité entre la PSP et la PS3 est plus qu´envisageable. La console portable PSP pourra être utilisée comme télécommande évoluée de la PS3.
Le lecteur lira la plupart des formats. Citons les principaux comme les CD PlayStation, CD-Rom PlayStation 2, CD-R, CD-RW, DVD-Rom, DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW, DVD-Vidéo, DualDisc et bien sûr, le BD-Rom, BD-Vidéo, BD-Rom, BD-R et BD-RE pour le format Blu-ray.
Au regard de toute cette technologie, la PS3 sera capable de tout faire ou presque : jouer jusqu´à 7 sur la même console, jouer en ligne, surfer sur le Web, regarder des photos ( grâce à la carte mémoire), visionner des films, connecter sa PSP sur la PS3, brancher un disque dur, jouer en haute définition...
Source : rédac à l´E3.
ouais je ves bien merci, et toi bison ?
regardé comme c´est magnifique! > http://www.micromania.fr/news/?id=9385
Sony vient de dévoiler la PlayStation 3. La P.L.A.Y.S.T.A.T.I.O.N 3 et c´est impressionnant. C´est même plus qu´impressionnant, c´est... Il n´y a pas de mots pour décrire l´impact de cette annonce. Après la PlayStation et la PlayStation 2, les meilleures consoles de leur génération respective, Sony vient encore une fois de montrer son énorme avance en terme de conception et de qualité de hardware. La PlayStation 3 risque bel et bien de bouleverser notre manière de jouer et de s´imposer comme la référence absolue de la prochaine génération. Les premiers seront les premiers.
Les spécifications techniques de la machine sont donc incroyables ( on s´y attendait un peu) et démontre encore une fois l´intelligence de la conception " made in Sony" qui s´écarte volontairement des modèles plus classiques établis par ses concurrents. Parmi les points forts de la consoles, on notera une compatibilité avec quasiment tout les types de médias disponibles et même le futur Blu-ray Disc, sans oublier une rétro-compatibilité PlayStation et PlayStation 2. Parmi les bonnes surprises, on notera la possibilité d´afficher des images jusqu´en 1080p et le cahier des charges stipule que chaque jeu devra supporter tous les types de résolution gérée par la PS3 afin de correspondre aux installations de chacun. Comme sur Xbox 360 tous les jeux seront également 16/9 ( compatible 4/3).
Nom : PlayStation 3
Logo : PLAYSTATION ( R) 3
CPU :
Cell Processor
PowerPC-base Core @3.2GHz
1 VMX vector unit per core
512KB L2 cache
7 x SPE à 3.2GHz
7 x 128b 128 SIMD GPRs
7 x 256KB SRAM for SPE
1 of 8 SPEs reserved for redundancy
total floating point performance: 218 GFLOPS
GPU :
Nvidia RSX 550MHz
1.8 TFLOPS floating point performance
Full HD ( up to 1080p) x 2 channels
Multi-way programmable parallel floating point shader pipelines
Son :
Mono, Stereo, Dolby Surround Pro-Logic II, Dolby Digital 5.1, Dolby Digital EX, DTS Interactive, DTS.
Mémoire :
256MB XDR Main RAM à 3.2GHz
256MB GDDR3 VRAM à 700MHz
Bande-passante :
Main RAM 25.6Go/s
VRAM 22.4Go/s
RSX 20Go/s ( écriture) + 15GB/s ( lecture)
SB 2.5Go/s ( écriture) + 2.5GB/s ( lecture)
Performance en calcul flottant :
2 TFLOPS
Stockage :
Port HDD
I/O :
USB 2.0 x6 ( 4 à l´avant, 2 à l´arrière)
Memory Stick x1 ( Standard, Duo, Pro)
SD x1 ( Standard, Mini)
CompactFlash x1 ( Type I, II)
Memory Card x1 ( PS1, PS2)
Communication :
Ethernet ( 10BASE-T, 100BASE-TX, 1000BASE-T) x 3
Wi-Fi IEEE 802.11 b/g
Bluetooth 2.0 ( EDR)
Contrôle :
Bluetooth Pad ( jusqu´à 7)
USB 2.0 ( wired)
Wi-Fi ( PSP)
Network ( IP)
AV :
Résolution : 480i, 480p, 720p, 1080i, 1080p
Vidéo analogique : Composite, S-Video, Scart RGB, YUV
Vidéo numérique : HDMI ( x2)
Audio numérique : Optique ( x1)
Média :
CD : PlayStation CD-ROM, PlayStation 2 CD-ROM, CD-DA, CD-DA ( ROM), CD-R, CD-RW, SACD, SACD Hybrid ( CD layer), SACD HD, DualDisc, DualDisc ( audio side),
DVD : PlayStation 2 DVD-ROM, PlayStation 3 DVD-ROM, DVD-Video, DVD-ROM, DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW
Blu-ray : PlayStation 3 BD-ROM, BD-Video, BD-ROM, BD-R, BD-RE
Rien a foutre de zelda c´est dla daube nintendo sont tellements bas dans le eju video qu´ils n´ont rien presenté a l´e3 ![]()
mse bison^^ sa c´est bien zelda ![]()
Mooor Posté le 19 mai 2005 à 13:13:29
mse bison^^ sa c´est bien zelda
ca veut dire quoi mse?
mes*
C´est quoi l´histoire cette fois ci?
de zelda ?
sinon regarde bison > http://perso.wanadoo.fr/mgs3/vamp.png je c´est pas se tu aver remarquer^^
c´est quoi cette image?
regarde la bien, tu vas pas en croire tes yeux! regarde bien au fond ver les sorte de poubelle qui il y a!
alors ?