En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:42:38
Salut
devil_john
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:43:01
kikoo mistho
tu vas bien??
tonyvercetty
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:43:17
bison
mistho
Psyketur
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:43:27
re all
trailer re4 sur ps2?
hmm un lien pliz ? j´ai été sage je vous assure
Mistho
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:45:56
devil ça va et toi ?
MR-Bison
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:48:19
salut mistho apparement ca a par lair terrible re4 play2...
devil_john
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:52:03
sa va ( a part un huit en maths)
ya un filtre vert pendant la video
la difference avec le jeu cube est flagrante
Mistho
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:54:02
Ouais mais c´est pas aussi moche qu´on a voulu le laisser entendre par les screens
devil_john
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:56:15
c vrai
bientot top spin
Mistho
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:57:17
Bientôt mais quand ?
devil_john
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:58:26
juin je crois
Mistho
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:02:36
Wouah mais c´est tout proche alors Dommage que je n´ai pas d´eye toy
devil_john
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:05:33
moi jlé
et en plus jm´en sers de webcam
tu peut l´acheter a genre 30euros jcrois
Mistho
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:08:00
Ouais mais bon faut que quelqu´un m´emmène l´acheter puis j´ai tellement de choses à acheter et peu de moyens
devil_john
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:13:21
Mistho Posté le 19 mai 2005 à 17:08:00 Ouais mais bon faut que quelqu´un m´emmène l´acheter...
que quelqu´un t´emmene l´acheter
trouve du boulot
Mistho
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:14:12
Ben oui j´ai pas le permis et ni de voiture ^^
trouve du boulot
devil_john
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:16:30
t´as pas des jambes
trouve du boulot
mdr
Mistho
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:18:27
Ah oui merci j´ai vachement envi de faire 13 km à pied pour aller à auchan ( en admettant qu´ils l´ont) ^^
antichrist33
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:23:38
Me revoilou
Mister-Bison
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:25:45
Les gars je suis banni....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm