En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
devil_john
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:27:51
serieux??
mistho t´habite pas en ville??
Mistho
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:28:41
Bison Sérieux ?
devil Ben dans une toute petite ville ^^
grove40
Niveau 5
19 mai 2005 à 17:29:26
mr bison t banni c quoi ce delir ques ce que ta fait ?
devil_john
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:31:03
mistho vers où
Mister-Bison
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:31:38
Oui serieux je me suis engueuler avec un gars qui me cherhcer avec un pseudo de10jours je me suis enervé mais pas d´insultes et paf je suis banni
devil_john
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:32:50
demand´e ton deban
c quand meme con mais je croyais que ceux de - de 100 pouvaient pas utiliser le triangle
Mistho
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:33:13
devil entre bordeaux et arcachon ( bien au milieu ^^)
Mistho
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:34:23
devil peut être que ce fameux pseudo étaient un secondaire ( dont il se foudrait du banissement) et qu´il en avait un autre avec lequel il a banni Ou alors c´est pas la personne avec qui il s´est embrouillé qui a demandé le ban
devil_john
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:36:52
ah ouais peut-etre
e,n tou cas c chiant
tyr1oine
Niveau 1
19 mai 2005 à 17:39:25
Bonjour a tous Je suis venu sur ce forum pour ecouter les rumeurs sur certaines news Apperement je vois que le flood n´y est pas trop present et je pense donc que je vais me plaire sur ce post Quoi qu´il en soit je ne suis pas sur que j´aurais la Playstation 3 ( snif) mais j´ai la video de final fantasy 7 sur ps3 , c´est totalement le meme jeu mais avec de meilleurs graphismes il a l´air super ^^ J´avais justement toujours aimé qu´ils referaient des final fantasy sur ps2 mais mon espoir s´envol J´espere qu´ils feront aussi ff9 En esperant que ce post tienne longtemps je vous souhaitent bonne chance ; )
grove40
Niveau 5
19 mai 2005 à 17:41:40
c con pour toi mr bison ce topic est cool moi g insulter beaucoup de gens au forum xbox et chui pas banni c zarb ton histoire et tu va faire quoi
Mistho
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:42:24
grove tu es peut être en sursis ^^
Mister-Bison
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:43:48
je ne modere pas si j´ai pas mon pseudo
devil_john
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:45:31
c tres con sa
mais le lien ne reste pas le meme
Mistho
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:46:21
Quoi tu ne peux pas modérer avec un autre pseudo ? ??
Snes
Niveau 4
19 mai 2005 à 17:46:31
Oh!!! Le mod est banni!!!
Mister-Bison
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:46:54
Si mais je ne le ferais pas,on me banni pas comme ca moi
Mister-Bison
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:47:24
Tiens regardez c´est a cause de lui que je suis banni alors t´es content?
devil_john
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:47:47
tu vas tt faire peter??
Mistho
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:49:05
J´en étais sûr que c´était lui ( avec ses 11 jours et son pseudo ils correspondait^^)
Du coup plus de modéro c´est l´anarchie comme sur les forums xbox 360 et revo bravo Snes...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm