c´est le Motorola cd920 , mais la batery dure 24h. y´à pas de réveil, et il s´étain tout seul sa m´énerve
sinon pour le E720 regarde on peux metre une memory card
http://www.gsm3000.com/fr/telephonie/samsung/sgh-e720/cartes_memoires/58146/cle_usb_2_0_jumpdrive_pro_1_go_lexar_jd1gb_266_pour_samsung_sgh_e720.html
c´est sa que tu me disais ou je rêve ?