CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
01 mai 2005 à 23:49:24

sur la page d´accueil mate les samsung dans la colonne ou il y a tt les constructeurs, tu verra par toi meme les modeles pas besoin d´etre bilingue

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
01 mai 2005 à 23:49:25

et MMC c´est quoi mini memory stick ?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
01 mai 2005 à 23:50:35

oui j´ai vu les photos je suis sur la page " Samsung E720 review: Design and functionality " mais je comprend pas l´anglais donc je comprend pas ce qu´il disent :(

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
01 mai 2005 à 23:51:07

MMC c´est Mini Memory Card, comme dans les appareils numerique... alors quand tu te paye une 1Go... youpi le MP3 et les films^^

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
01 mai 2005 à 23:53:30

le E-720 est pas mal, mais son probleme a mes yeux, c´est la memoire fixe de 90Mo, pour le repertoire, les sonneries, les photos et le MP3... t vite au bout...

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
01 mai 2005 à 23:55:01

ok je comprend , heu alors tu me conseil le quel toi ?

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
01 mai 2005 à 23:56:23

en fait moi je te conseille d´attendre le D-720... il est en coulissant comme le D-500 et il a le MMC et le Symbian... le symbian c les menus perso, les vidéos en format divx, bref de la bombe, c´est comme windows mobile mais en mieux...

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
01 mai 2005 à 23:57:08

et il sort quand parce que moi j´ai vachement besoin d´un natel mon autre est foutu :(

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
02 mai 2005 à 00:00:11

alors, va faire un tour sur http://www.gsm3000.com/ celui la est en francais, si t´es pressé, le E-720 fera peut etre ton affaire, mais vu les prix c´est con d´aller trop vite.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
02 mai 2005 à 00:02:51

ben en faite il me le propose le E700 à 30 € avec un abonnement surise relax ( c´est à dire que tu paye 17 € par moi pendant 24 mois à 30 centime d´€ la minute sur tout les autres mobile ) donc c´est pas mal je trouve :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
02 mai 2005 à 00:06:32

heu le E720 je voulais dire :)

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
02 mai 2005 à 00:06:55

ouais, mais le truc des abonnements par fournisseur interposé ca me gene un peu... je sais pas pourquoi... si c´est :ok: pour toi, alors fonce, le E-720 ca va te changer si le vieux est une antiquité... c´est lequel?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
02 mai 2005 à 00:09:58

c´est le Motorola cd920 , mais la batery dure 24h. y´à pas de réveil, et il s´étain tout seul sa m´énerve :)

sinon pour le E720 regarde on peux metre une memory card :d) http://www.gsm3000.com/fr/telephonie/samsung/sgh-e720/cartes_memoires/58146/cle_usb_2_0_jumpdrive_pro_1_go_lexar_jd1gb_266_pour_samsung_sgh_e720.html
c´est sa que tu me disais ou je rêve ?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
02 mai 2005 à 00:11:16

bon elle et un peu cher celle à 1go mais y´en à des 128mo pour 49 € :hap:

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
02 mai 2005 à 00:13:22

lol, non ca c´est une clé usb avec un port compatible E-720, c´est utile mais bon, le soft du téléphone n´en tire pas avantage... c´est un truc pour eviter le cordon data c tout... ca te permet de transférer tes données sur le pc tranquuillou...

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
02 mai 2005 à 00:14:50

à ok donc ça sert à rien , c´est comme le cable USB en faite sinon je trouve pas le D700 sur ce site :)

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
02 mai 2005 à 00:15:41

D-720 je suppose, ouui c normal il ne font rien tant que le phone est pas sortit...

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
02 mai 2005 à 00:16:48

à ok et je fait comment pour le voir et pour voir quand il sort ?

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
02 mai 2005 à 00:19:29

ben il est sur gsm arena, par contre la date de sortie je sais pas il devrait etre chez nous pour l´ete... moi j´en attends un de samsung: le P-860, il y est aussi... mais si tu pige pas les capacités c´est dommage...

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
02 mai 2005 à 00:21:07

sinon j´ai vu la sur le premier site que tu m´as donner le Sony Ericsson K750 k´à l´air pas mal mais je sais pas si il est sorti je l´ai jamais vu :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment