avec les jouer surtout!
en meme temp je vous conseille d´achter grandia 2 si vous aimer les rpg
bieons je peut te demander un truc ?
suggestions le forums ou tous les suckeurs se ramene
quoi 23?
Devil_john Posté le 03 mai 2005 à 20:00:25ah j´ai postés apresmon post n´as plus aucun sens
effectivement ^^
ben je te demande si je peut fair ces topic,
le topic des question concernnt la ps3 car beaucoup de forumeurs demande des renseignement sur la ps3
un un topic apeller: Role playing game on on blablatere que de rpg
allor ?
comme sergier et gollum
yo 23^^ alors msn est toujours planté?
euh attends jessaye de dechiffrerpOUR LE TRUC RPG PLUS TARDTU VEUX FAIRE UNE faq EB FAIT?
Houla j´ai des problemes de clavier la
pas encore war! je suis tros ocupee a grandia 2
j´ai pas compris bison!
Grandia 2 sur quelle console?
23051991 Posté le 03 mai 2005 à 20:11:38j´ai pas compris bison
tu veux faire une foire aux question
Mr-Bison Posté le 03 mai 2005 à 20:09:59Houla j´ai des problemes de clavier la
ah tiens, toi aussi ?
bison > sur ps2
oui un topic question
oui c´est car y´en q qui me soulent trop
23051991 Posté le 03 mai 2005 à 20:16:53bison > sur ps2
Bon okay mais fait une presentation je corrigerai les fautes^^
Bon ba je vais pas tarder a allez manger fpasse la presentation de ton topic 23 apres
bah moi je vais aller bosser ma littérature ( pour changer ) j´ai un ds demainbye tout le monde
bon appétit mon Bison
titre > Topic question.
Bonjour a tot les forumeurs, se topic et la pour que vous poser toute les questions concernant la playstation©3 ainsi que des jeux a venir sur cette console, ceci evitera les topic de question qui encombre le forum.Voila et poser vous question.
a demain!!!