Un jeu pour Xbox 360 et PS3
Possession, c´est son titre, est un survival horror très inspiré des films de zombie. A la différence essentielle que vous incarnez non pas un de ces fragiles humains qui tente de survivre dans un monde dévasté, mais " l´Enslaver", une sorte de mort-vivant qui commande une armée de zombies. Le jeu mêle donc l´action ( car il faudra utiliser vos pouvoirs spéciaux) et la stratégie car il faut commander une armée composée de plusieurs centaines de zombies. Prévu à la fois pour PC, PS3 et Xbox 360, le jeu ne sortira pas avant 2007. D´ici là, on a le temps de voir venir.
2007