CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
02 mai 2005 à 00:21:21

pour resumer, appareil photo& 5Millions de pixels, écran TFT 16 Millions de couleurs, lecteur MMC et sortie TV...

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
02 mai 2005 à 00:23:37

le K-750 c´est une tuerie, mais je croit qu´il est pour bientot en plus... je te tien au courant quand j´en sais plus... on va se calmer parce que la on se croirait plus sur un forum PS3 lol!!

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
02 mai 2005 à 00:26:13

lol ouai le K-750 me fait vibré , lol j´ai lu qu´il sortira ce mois si en mai , mais quand en mai ? je cherche :ok:

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
02 mai 2005 à 00:28:26

oki, essaie de capter le nokia N91, il est gros mais il a une memoire interne de 4 Go!!! :ouch:

Bon sur ce je me déconnecte, mort de fatigue, le soleil ca m´a ué aujourd´hui...
Tchô tt le monde et Lacoste, bon courage dans ta quête du mobile de tes rêves!

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
02 mai 2005 à 00:32:06

ben le K-750 me plait énormément mais je vien de lire que pour finir il est annoncé que pour Juillet :( j´ai pas la passiance d´attendre encors jusqu´à là :(

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
02 mai 2005 à 00:32:37

au faite bonne nuit war @demain :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
02 mai 2005 à 02:30:09

Bon moi aussi j´y vais bonne nuit a demain

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
02 mai 2005 à 02:40:46

bonne nuit Bison :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
02 mai 2005 à 02:46:47

ben puisque y´à personne j´y vais aussi :bye:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 mai 2005 à 02:47:44

Attend tu parles pas alors forcément personne ne reste ( j´étais là^^) puis à mon avis votre convers sur les portables en a pas intéressé plus d´un comme moi ^^
Bon ben bye lacoste

Lacoste144
Lacoste144
Niveau 4
02 mai 2005 à 02:53:04

ah ah tien qui voit là :lol: ben comment puis-je deviener que t´es là :question: si tu dis rien :lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 mai 2005 à 02:55:30

Ben t´as qu´à m´appeler sur mon Nokia et tu le sauras :o))
Je déc en plus j´ai pas de portable
Ben disons que t´aurais pu lancer un sujet de convers plutôt que de dire qu´il y a personne :-p
Avec un sujet de convers t´aurais fait apparaitre les personnes présentes^^

Lacoste144
Lacoste144
Niveau 4
02 mai 2005 à 02:56:45

ben en faite j´ai pas de sujet de conversation , lol :) mais tu m´as toujours pas répndu du massages davant , lol de tout façon c´est trop tard :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 mai 2005 à 03:03:04

Comment ça ? :question:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
02 mai 2005 à 03:03:39

Lacoste
Posté le 01 mai 2005 à 23:29:58
bon alors on se fait tous une Killzone ? :hap:

[...]

Lacoste
Posté le 01 mai 2005 à 23:36:51
[...]

sinon pour le Killzone c´est non je présume :sarcastic:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 mai 2005 à 03:06:06

Lol je t´avais répondu, j´ai dit que je jouais à Dark Chronicle ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
02 mai 2005 à 03:07:39

bas j´avais pas compris :) donc c´étais non la réponse :snif: alors c´é quand qu´on en refait une de partie ? sa me manque , lol :o)) sinon sa va mieu ton rhum.... truc machin ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 mai 2005 à 03:15:34

Oui ça va mieux mais je tousse toujours un peu et je sens que les mircobes persistent dans mon nez je les sens encore il me gêne encore même si mon nez ne coule plus ^^

Ben je sais pas :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
02 mai 2005 à 03:17:10

ben alors j´espère que Vendredi ou Samedi ou encore Diamanche sa ira mieux :)

bon moi j´y vais il se fait tard :)

Bonne Nuit :bye:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 mai 2005 à 03:20:00

Vendredi et Samedi je serai pas là je serai chez mon grand père et Dimanche je serai crevé du voyage du retour du matin ^^

Ok bonne nuit bye

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment