En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
03 mai 2005 à 16:27:33
Salut aysea
MR-Bison
Niveau 10
03 mai 2005 à 16:28:03
c´est pas vrai
Mistho
Niveau 10
03 mai 2005 à 16:29:21
Le monde des jv c´est parfois merveilleux mais parfois pourri Bandaï qui rachète Namco alors là j´aurai tout vu
MR-Bison
Niveau 10
03 mai 2005 à 16:55:03
Ils font que des jeux a la ramasse eux
Mistho
Niveau 10
03 mai 2005 à 16:58:43
Tiens regarde leurs jeux qui seront présentés à l´e3
D.I.C.E. ( PS2) Digimon World 4 ( Cube, PS2, Xbox) Meteos ( DS) One Piece Grand Battle! ( GBA, Cube, DS, PS2)
dément hein ?
Mistho
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:05:18
Ah non tiens j´ai une liste un peu plus longue mais pas meilleure ^^
• One Piece: Grand Battle ( PS2, GC) • One Piece ( GBA) • Zatch Bell ( GC) • Inu Yasha: Feudal Combat ( PS2) • DICE: DNA Integrated Cybernetic Enterprises ( PS2) • Mobile Suit Gundam SEED: Never Ending Tomorrow ( PS2) • Digimon World 4 ( PS2/XB/GC) • Ghost in the Shell: Stand Alone Complex ( PSP)
MR-Bison
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:06:56
c´est de bandai? ba mets sur le topic e3^^
Mistho
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:08:46
Lol ouais un peu de comique sur l´e3 ça fait du bien ^^
Goal
Niveau 6
03 mai 2005 à 17:52:29
worms-3000
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:06:35
salut le ps3 est meuilleur que le xbox360
MR-Bison
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:15:33
salut vous deux
worms-3000
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:17:15
salut mr-bison tu est simpa tu est mieux que les autre modéro
très simpa
worms-3000
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:19:22
tu est donque le modéro ses tu cool comment a tu fais pour être modéro
super cool
worms-3000
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:22:17
toi tu préfère quoi le ps3 ou le xbox360 moi je suis sur que tu vas dire le ps3
MR-Bison
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:32:11
Merci lol
ba oui j´attends la ps3
devil_john
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:30:15
kikoo
MR-Bison
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:31:38
bonsoir devil la forme
master360
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:32:43
la ps3 meilleur que la xbox 360 ? en quoi meilleur explique moi je l´attendrais peut etre
MR-Bison
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:36:27
Mais on ne peut rien dire pour linstant on a pas assez dinfos
devil_john
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:36:50
Mr-Bison Posté le 03 mai 2005 à 19:31:38 bonsoir devil la forme
bof bof g eu 10 en poesie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm