bon, je te souhaite une bonne apres midi...
au fait, je voulais te dire, tu me fait grave penser a un pote a moi, il est a fond de muscu, il me parle de prendre de la masse tt le temps et il est en train de passer son permis^^ voila je sais qu´on as pas parlé de ca mais je l´ai vu sur le topic et j´avais oublié sur le coup^^