salut Bison et Blue
j´ai changer le principe de mon blog , jusqu´à présent je montrais se que j´avais maintenant je atribue une note pour chaque jeux que j´ai , et si vous aussi vous avez un jeux que j´ai n´ésiter pas à lui donner une note dans les commentaires
http://lacoste144.skyblog.com/index.html
pour l´instant ce principe fonctione uniquement pour la page 1 de mon blog , je vais tout modifier les pages qui suive la première 