CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

worms-3000
worms-3000
Niveau 10
03 mai 2005 à 02:11:59

bonsoir je suis nouveau moi je suis un vrai passioner de sony moi javait le play1 mes je l´es vendu parce que mon cousin la échapper le sien moi sa me dérenjais pas parce que javais le play2 et les jeux de play1 rentre dans le play2 ses pourca que je lai vendu et jattend avec impassience le play 3 :ok:

devil_john
devil_john
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:17:07

:hello: :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:19:48

Bordel comment jsuis naze jme suis pas levé pour mon heure de conduite le portable a pas sonné merde

devil_john
devil_john
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:22:17

ah c con sa :(

t´es tres en retard??

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:23:37

ba c mort ils ont appeleé g rendez vous demain a 11h

devil_john
devil_john
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:28:38

y´aura des sanctions?? :(

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:29:16

Mais non mais ca me soule :(

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:39:33

Bon ba je vais aller manger et me laver alors

23051991
23051991
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:57:24

23 is back! :-)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:59:48

aah deja? :lol: tu etait ou?

23051991
23051991
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:02:39

ben mes parenr refeser ma chanbre :ok:
et moi je jouer comme un malade a grandia 2^^

23051991
23051991
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:12:18

bon moi j´y ves :bye: et a se soir :)

ps: deja 14heure de jeu a grandia :-)

23051991
23051991
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:13:58

j´en revien pas :ouch:

Bandai rachète Namco...
Le fabricant de jouets japonais Bandai vient de racheter le spécialiste de jeux vidéo Namco pour 175,3 milliards de yens soit 1,3 milliards d´euros. Cette fusion entre Bandai et Namco donnera naissance au numéro deux japonais des jouets et des jeux vidéo après Sega Sammy Holdings. Les deux groupes précisent qu´ils s´appuieront sur l´implantation de Bandai en Europe et en Asie et celle de Namco en Amérique du Nord pour accroître les ventes de leurs produits respectifs. L´offre de Bandai valorise Namco avec une prime de 11% comparé à son dernier cours en clôture. Les deux groupes ont annoncé la formation effective le 29 septembre d´une holding dont Bandai détiendra 57% et Namco les 43% restants. Bandai échangera une de ses actions contre 1,5 action de la holding, qui sera baptisée Namco Bandai Holdings, tandis que Namco échangera l´une de ses actions pour un titre de la nouvelle entité. Le directeur général de Bandai, Takeo Tasaku, occupera les mêmes fonctions au sein du nouvel ensemble, tandis que le vice-président de Namco, Kyushiro Takagi, en sera le président.

Source : Reuters

et ausi sacrface sur xbox360 :)

Vivendi Universal Games vient d´annoncer ce matin le report du jeu Scarface : The World is Yours. Initialement attendu pour fin 2005, c´est désormais courant 2006 que Tony Montana viendra jouer du calibre sur les consoles actuelles mais aussi sur Xbox 360, voili voilou...

voila et :bye:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:18:09

Bandai rachete namco..... :ouch:

devil_john
devil_john
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:21:08

namco acheté... :ouch:
eh bah dit donc sa en fait un choc!
par bandai en plus :ouch2:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:46:33

eh ouais...ridge racer :snif:

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:30:06

Salut

Attend Bandaï avec ses jeux de merde et namco avec ses jeux mythique ? non là y a un truc qui coince dsl...l´invers Namco qui rachète Bandaï c´est déjà plus crédible...

irvy
irvy
Niveau 10
03 mai 2005 à 16:08:56

23 ~> Montre un lien.

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 mai 2005 à 16:22:35

Le voici le lien :
http://www.reuters.fr/locales/c_newsArticle.jsp?type=businessNews&localeKey=fr_FR&storyID=8357045

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
03 mai 2005 à 16:23:42

salut les gens ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment