j´en revien pas
Bandai rachète Namco...
Le fabricant de jouets japonais Bandai vient de racheter le spécialiste de jeux vidéo Namco pour 175,3 milliards de yens soit 1,3 milliards d´euros. Cette fusion entre Bandai et Namco donnera naissance au numéro deux japonais des jouets et des jeux vidéo après Sega Sammy Holdings. Les deux groupes précisent qu´ils s´appuieront sur l´implantation de Bandai en Europe et en Asie et celle de Namco en Amérique du Nord pour accroître les ventes de leurs produits respectifs. L´offre de Bandai valorise Namco avec une prime de 11% comparé à son dernier cours en clôture. Les deux groupes ont annoncé la formation effective le 29 septembre d´une holding dont Bandai détiendra 57% et Namco les 43% restants. Bandai échangera une de ses actions contre 1,5 action de la holding, qui sera baptisée Namco Bandai Holdings, tandis que Namco échangera l´une de ses actions pour un titre de la nouvelle entité. Le directeur général de Bandai, Takeo Tasaku, occupera les mêmes fonctions au sein du nouvel ensemble, tandis que le vice-président de Namco, Kyushiro Takagi, en sera le président.
Source : Reuters
et ausi sacrface sur xbox360
Vivendi Universal Games vient d´annoncer ce matin le report du jeu Scarface : The World is Yours. Initialement attendu pour fin 2005, c´est désormais courant 2006 que Tony Montana viendra jouer du calibre sur les consoles actuelles mais aussi sur Xbox 360, voili voilou...
voila et 