CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

devil_john
devil_john
Niveau 10
02 mai 2005 à 17:36:15

et t´as pas de la famille qui habitent a paris pour loger chez eux?? :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 mai 2005 à 17:37:02

C´est pas amusant de prendre le train tout les jours ^^

devil_john
devil_john
Niveau 10
02 mai 2005 à 17:37:58

t´as pas lu mon 2eme mess :-p

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
02 mai 2005 à 17:39:29

non, j´ai pas de famille, mais de toute facon si je suis obligé d´y allé je prendré pas le train tout le jours, c´est hors de question... Mais bon, d´ici la j´ai le temps... Je vai commencer par faire des articles pour le net peut etre, apres on verra... :-)

devil_john
devil_john
Niveau 10
02 mai 2005 à 17:42:31

demande voir ici pour commencer, non??

ils pourraient accepter :)

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
02 mai 2005 à 17:45:14

j´attends de finir mes études pour demander sur un gros site comme jeuxvideo.com car je sais qu´avec les cours j´aurai pas le temps, mais je peu deja en faire pour des sites amateurs en attendant... :oui:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:02:11

8

Très bon

Bon

S´il reste l´un des tout meilleurs jeux de combat sur la console, Tekken 5 ne propose cependant pas suffisamment d´innovations pour devenir culte par lui-même. Heureusement il ne ternit pas non plus la marque prestigieuse, puisqu´au contraire il effectue un bien sympathique retour aux sources qui sera salué par tous les joueurs en manque d´agressivité. Avec ses nombreux personnages dont un bon paquet que l´on n´avait pas revus depuis le deuxième volet, Tekken 5 assure une versatilité aux joueurs en manque de nouvelles stratégies de combat, même si la disparition des obstacles du précédent volet nous ramène à un gameplay davantage bi-dimensionnel. Rempli de bonus parfois sympathiques comme les costumes à acheter, parfois anecdotiques comme la présence des versions arcade de Tekken 1, 2, 3 ou encore le mode action un peu bâtard du Devil Within, ce Tekken 5 ne flouera personne, mais ne surprendra pas grand monde non plus. C´est l´avantage des grandes franchises, on sait que l´on peut acheter en toute confiance, mais on demande parfois à être un peu surpris. Et même si les plus farouches combattants trouveront de toute façon quelque chose à redire, on ne pourra jamais enlever à la série des Tekken son accessibilité rarement égalée dans le monde des jeux de combats, permettant à tous de s´y essayer.

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
02 mai 2005 à 18:05:09

re^^

tekken 5 je le sens bien ce jeu...

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:06:00

:salut: War ! :-)

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
02 mai 2005 à 18:13:18

salut Blue^^

Alors comme ca je ressemble a joey starr?

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
02 mai 2005 à 18:15:26

oups, autant pour moi c´etait un commentaire de lacoste^^

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:17:42

:rire:
Pas grave... D´ailleurs ca fait longtemps que j´ai pas vu mon Lacostounet... :snif:

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
02 mai 2005 à 18:19:06

lol, ben pourtant il passe le soir mais tard en general...

sinon quoi de neuf sur le forum?

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:21:06

rien, à part qu´il reste 15 jours et 10 min avant l´E3 ! !! :-) :-) :-)

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
02 mai 2005 à 18:23:43

lol t branché sur le compte a rebours ou quoi?

au fait rien a voir mais est ce que quelqu´un va se prendre ou possede deja Guild Wars??

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:25:17

http://www.us.playstation.com/Content/Sites/68/Info/default.aspx

non, meme s´il m´interesse bien...

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
02 mai 2005 à 18:55:45

oki ben tant pis... moi je le prends et j´irais chercher des joueurs sur le forum du jeu...

Bon les gens je vais me faire un resto ce soir alors a tt a l´heure...

devil_john
devil_john
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:03:15

un resto :)

un koi? bresilien, italien, chinois, . ..?

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:05:12

A mon avis il est partit... :-(

devil_john
devil_john
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:10:08

ah dommage :-(
kes tu raconte de beau blue??

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment