En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Bobaldinho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:35:46
Je suis la, mais je fais pleins de chose, donc je parle pas en fait.
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:36:59
Bobaldinho Posté le 27 octobre 2004 à 21:35:46 Je suis la, mais je fais pleins de chose, donc je parle pas en fait.
Lol , moi je regarde un film mais je poste quand je peux
-[Boudin]-
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:39:03
Quel film ?
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:40:39
Way of the gun
darky
Niveau 32
27 octobre 2004 à 21:41:33
lut´
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:44:16
Bonsoir darky ca va bien?
darky
Niveau 32
27 octobre 2004 à 21:47:18
Ouais, peut de monde ici. Bon, moi je vais manger.
Bye tout le monde.
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:47:51
okay salut
KingHyutana
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:56:12
Salut je suis la ça vas toujours ?
KingHyutana
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:57:39
Ouch c´est trop super mort overméga
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:58:42
Bonsoir
Bobaldinho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:03:08
Re salut tout le monde.
]Aysea27[
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:11:21
]Aysea27[
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:22:31
bah ya personne ici?
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:26:57
hello
]Aysea27[
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:28:11
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:28:31
tu arive que maintenant?
]Aysea27[
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:33:20
bah oui j´etais en train de bosser ma philo en plus jte raconte pas le bad trip sur notre pc l´antivirus a detecté 285 menaces
]Aysea27[
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:34:28
faut que j´arrive a quelle heure demain? ^^
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:34:29
285??????
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm