En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:51:57
tu as vu comment tu en parle? bah voila quoi . .. tu es tombé carrement amoureux de ce jeu!
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:52:41
]Aysea27[ Posté le 27 octobre 2004 à 22:51:57 tu as vu comment tu en parle? bah voila quoi . . . tu es tombé carrement amoureux de ce jeu!
Pff maiss non
c´est toi que j´aime
]Aysea27[
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:52:50
oui mais si tu met un bonnet, ca va te decoiffer tu feras comment?
]Aysea27[
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:54:00
j´espere bien que c´est moi que tu aimes ! parce que moi je t´aime très très fort
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:54:12
Aysea27[ Posté le 27 octobre 2004 à 22:52:50 oui mais si tu met un bonnet, ca va te decoiffer tu feras comment?
LOL c´est juste genre pour mettre le dimanche
]Aysea27[
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:54:49
le dimanche? lol le bonnet du dimanche dans l´appart?
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:54:53
Aysea27[ Posté le 27 octobre 2004 à 22:54:00 j´espere bien que c´est moi que tu aimes ! parce que moi je t´aime très très fort
je sais bien
]Aysea27[
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:55:21
le dimanche? lol le bonnet du dimanche dans l´appart?
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:55:27
]Aysea27[ Posté le 27 octobre 2004 à 22:54:49 le dimanche? lol le bonnet du dimanche dans l´appart?
pff genre quand je cours
et si j´en met un je me coifferai pas
]Aysea27[
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:56:29
desolé pour le double post mon pc bugg
tu dois etre mignon avec un bonnet en courant et n´oublie pas les gants
]Aysea27[
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:57:39
comment se fait il que ce soit aussi mort ce soirt? d´habitude ya plein de monde ils sont tous couchés?
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:57:48
]Aysea27[ Posté le 27 octobre 2004 à 22:56:29 desolé pour le double post mon pc bugg
tu dois etre mignon avec un bonnet en courant et n´oublie pas les gants
pff c´est ca fout toi de moi
Bobaldinho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:57:53
Salut vous deux. Sa va ? ^^
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:58:38
Bobaldinho Posté le 27 octobre 2004 à 22:57:53 Salut vous deux. Sa va ? ^^
bonsoir ca va et toi
]Aysea27[
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:58:47
mais je me fous pas de toi!!!!
bob comment va?^^
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:59:21
Aysea27[ Posté le 27 octobre 2004 à 22:58:47 mais je me fous pas de toi!!!!
oui oui.
]Aysea27[
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:00:10
ok bon jme casse bye a demain
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:01:15
]Aysea27[ Posté le 27 octobre 2004 à 23:00:10 ok bon jme casse bye a demain
Jrigole c´est bon
Bobaldinho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:01:53
Moi sa va, merci.
Bobaldinho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:02:26
Vous vous connaissez en vrai ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm