boumbastic Posté le 28 octobre 2004 à 00:21:28
c marrant que les gens ici ne connaissent pas Moog, vous découvrez la ps avec la 3?
Mr-Bison, salut...t le + gros posteur ici ou le createur du forum?
Bonjour,
contrairement a d´autres je connai moogly pas perso bien sur
non j´ai commencé les jeux a 7ans 
Je suis pas un gros posteur,ni le createur du forum mais un gars qui veut du bien au forum en parlant jeux et non en blablatant.