CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

yun
yun
Niveau 9
28 octobre 2004 à 00:21:30

Il à peter un cable voila qui copie tout no messages il est en manque d´idées ou quoi :rire2:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:23:17

boumbastic Posté le 28 octobre 2004 à 00:21:28
c marrant que les gens ici ne connaissent pas Moog, vous découvrez la ps avec la 3?
Mr-Bison, salut...t le + gros posteur ici ou le createur du forum?

Bonjour,
contrairement a d´autres je connai moogly pas perso bien sur

non j´ai commencé les jeux a 7ans :)
Je suis pas un gros posteur,ni le createur du forum mais un gars qui veut du bien au forum en parlant jeux et non en blablatant.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:24:52

Je suis le createur du topic par contre :)

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:29:59

OKI je viendrais donc vous embetez parfois, si j´y pense car je l´attend aussi cette console..... :lol: mais la 1ere fois que je suis venu sur ce forum, j´avais trouvé ca bien naze, mauvais topic ptet?

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:31:30

Je viens de redémarer mon PC désolé pour le bug :-)))

Bon moi j´y vais :bye: tout le :globe: :)

yun
yun
Niveau 9
28 octobre 2004 à 00:33:24

C´est certain qu´on ne peut pas te reprocher d´avoir ouvert cette excellent forum vu comment on s´éclate dessus ? :ok: :rire:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:33:47

boumbastic Posté le 28 octobre 2004 à 00:29:59
OKI je viendrais donc vous embetez parfois, si j´y pense car je l´attend aussi cette console..... mais la 1ere fois que je suis venu sur ce forum, j´avais trouvé ca bien naze, mauvais topic ptet?

t´est pas venu la la 1ere fois alors :)

bye king

yun
yun
Niveau 9
28 octobre 2004 à 00:39:15

Oh camarade bison t´est toujours la ? :question:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:40:46

Oui toujours present

yun
yun
Niveau 9
28 octobre 2004 à 00:43:37

j´ai cru que taiter partie en même temps que le king. alors je t´est donnée ma journée quesque tu as fait de la tienne ? :question: a par jouer à SF2 :rire:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:45:08

c´est quoi sf2?

sinon today j´etait avec ma copine on a regardé un filmon a été faire des courses....lol

yun
yun
Niveau 9
28 octobre 2004 à 00:49:05

Bref excellente journée pour toi mais moi au niveau petite amie c´est sec :malade: . vous avez mater quoi ? et SF 2 c´est le jeu d´ou vient ton pseudo+incroyable que ce soit à moi de te le dire :rire2:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:50:19

ah okay lol^^

ba on a maté un divx:Rambo:lol:

yun
yun
Niveau 9
28 octobre 2004 à 00:53:33

Pour étre kitch comme film c´est kitch :rire: moi la derniére fois que j´en ai vus un c´etait sur TF1 il y a quelque semaine et bonjour les réfrence à MGS ( si t´est connaisseur)

yun
yun
Niveau 9
28 octobre 2004 à 00:58:03

Tu reste ici longtemps bison ? :question:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:58:11

ba encore heureux

c´est vrai que le 1 peut etre une reference a mgs3 :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:58:42

yun Posté le 28 octobre 2004 à 00:58:03
Tu reste ici longtemps bison ?

eh bien je ne pense pas :( je dois me lever tot demain(11h) :lol:

yun
yun
Niveau 9
28 octobre 2004 à 01:02:48

t´appelle ça tot toi et pour qoui faire encore " regarder d´autres film kitch avec ta copines fait gaffe elle va faire une overdose sais vite perdu une girl friend) :rire:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:04:11

yun Posté le 28 octobre 2004 à 01:02:48
t´appelle ça tot toi et pour qoui faire encore " regarder d´autres film kitch avec ta copines fait gaffe elle va faire une overdose sais vite perdu une girl friend)

non je dois aller manger avec mon pere :)

yun
yun
Niveau 9
28 octobre 2004 à 01:06:19

Ah la la la l´amour paternelle que c´est beaaaaaaauux :coeur: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment