En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:02:44
OH REVIENS/°
TU JOUE A QUOIN TOI BOBAL EN CE MOMENT?
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:03:15
ah ca m´enerve quand ca poste en majuscule dsl
KingHyutana
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:03:20
Salut a vous deux ça vas ?
Encore le Pc qui ch*e chez moi j´en ai marre
]Aysea27[
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:03:27
moui d´accord mais moi aussi
nan mais franchement jdois y aller ma mere gueule jtecris tout a lheure chaton jtmmm
bob
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:03:49
Bobaldinho Posté le 27 octobre 2004 à 23:02:26 Vous vous connaissez en vrai ?
Ba oui c´est ma copine
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:04:20
Okay @ demain jtm 11h15 chez moi
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:04:54
KinGHyutanA Posté le 27 octobre 2004 à 23:03:20 Salut a vous deux ça vas ?
Encore le Pc qui ch*e chez moi j´en ai marre
ca va bien et toi,?
c´est toi qu´a ton pc qui merde alors que tu a un bon ordi?
]Aysea27[
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:05:37
pas de problemes pour moi 11h15 tapantes
KingHyutana
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:06:33
Mdr sa fait bizarre de voir sa copine sur JV.COM
Okay comme moi
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:07:20
Quoi comme toi?
Bobaldinho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:07:54
Pourquoi vous vous parlez sur JVcom ? Sa ne serais pas plus simple sur MSN ?
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:10:29
Bobaldinho Posté le 27 octobre 2004 à 23:07:54 Pourquoi vous vous parlez sur JVcom ? Sa ne serais pas plus simple sur MSN ?
J´ai pas msn et jvai pas l´interdir d´aller sur un site
KingHyutana
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:11:17
A chaque fois je dois retapé mon pseudo
Non je dit juste que moi aussi je dit Okay des fois au lieu de Ok
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:11:31
Et ca fait depuis mars qu´elle vien sur le site alors je vois pas pk elle viendrai pas sur un de mes sujets
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:12:04
KinGHyutanA Posté le 27 octobre 2004 à 23:11:17 A chaque fois je dois retapé mon pseudo
Non je dit juste que moi aussi je dit Okay des fois au lieu de Ok
ah d´accord moi c´est souvent okay
Bobaldinho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:12:49
Mais je n´ai rien dit, j´ai rien dit, vous avez le droit de parler.
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:14:12
je sais
alors vous jouez a quoi en ce moment?
KingHyutana
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:16:07
Mr-Bison Posté le 27 octobre 2004 à 23:11:31 Et ca fait depuis mars qu´elle vien sur le site alors je vois pas pk elle viendrai pas sur un de mes sujets
J´ai rien contre non plus le droit d´expression sa existe lool
Bobaldinho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:20:05
Bah moi je joue à Counter Strike, et à JVcom.
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:20:42
Counter pc ou xbox?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm