Mr-Bison Posté le 28 octobre 2004 à 00:02:02
Okay @+ Moogly
KinGHyutanA Posté le 28 octobre 2004 à 00:02:11
Moogly25 Posté le 28 octobre 2004 à 00:00:42
Oki les gars bon je vous laisse moi à la prochaine
Moogly c´est le modo de PS2 ?
Moogly
KinGHyutanA Posté le 28 octobre 2004 à 00:03:31
Mr-Bison Posté le 27 octobre 2004 à 23:59:44
KinGHyutanA Posté le 27 octobre 2004 à 23:58:06
Moogly Les copiés collés
Bison disé que c´était interdit sur son topic un truc dans le genre
ah non tu confons c´est mystho qui n´aimepas les copiers coller
j´en veut pas quand on est que 2 c´est tout
yun>cegetel en plus^^
tu telecharge quoi?
Tu as peut être raison enfin bref... on va pas faire de chichi
yun Posté le 28 octobre 2004 à 00:03:49
Deux jeu pS one casetlvania symponie of the night ( 373.88 MO) et chrono cross CD1 ( 406.10) maintenant télécharger depuis le debut de journée
à 113.96 pas cool
Mr-Bison Posté le 28 octobre 2004 à 00:04:39
Oui le moderateur de ps2
yun Posté le 28 octobre 2004 à 00:03:49
Deux jeu pS one casetlvania symponie of the night ( 373.88 MO) et chrono cross CD1 ( 406.10) maintenant télécharger depuis le debut de journée
à 113.96 pas cool
depuis ce matin?
ba si c´est bien pour emule
yun Posté le 28 octobre 2004 à 00:08:25
ça veut dire quoi ça ? en réalité j´y suis depuis 13 H et deja 3 ou 4 H hier
Mr-Bison Posté le 28 octobre 2004 à 00:10:19
Ba je t´ai dis emule c´est lent tu peut rien contre ca ton jeu tu l´aura dans 3-4 jours.
yun Posté le 28 octobre 2004 à 00:12:05
Ouais genial tu t´en sert souvent toi ? et pour quel type de jeu ?
Mr-Bison Posté le 28 octobre 2004 à 00:13:44
Mois je m´en sert tous les jours et ce pour les films
yun Posté le 28 octobre 2004 à 00:16:18
pour quel type de fim ( de boules ) non je plaisante. et sa te prend autant de temps ?
Désolé si ya un bug de c/c :désolé: 