CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 octobre 2004 à 23:56:50

Star Ocean 3 = SO3

Je suis fan de RPG Jap et d´infiltration :)

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:58:06

Moogly :d) Les copiés collés :-)))

Bison disé que c´était interdit sur son topic un truc dans le genre :-)

yun
yun
Niveau 9
27 octobre 2004 à 23:58:30

Un opérateur de Merd... cegetel ( d´accord c´est pas le mieux) :-((

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:59:38

Mr-Bison Posté le 27 octobre 2004 à 23:56:06
Re salut king

Quand on est plusieurs ca peut etre utiles les copiers coller.

yun Posté le 27 octobre 2004 à 23:53:58
Comme connexion et ben j´ai une connection en 512 K avec ADSL
Ba 512k tu va pas loin emule c´est pas kazaa faut le laisser tourner et tu est chez quel operateur?

:d) On est que 4 :rire: :o)) ! :-)))

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:59:44

KinGHyutanA Posté le 27 octobre 2004 à 23:58:06
Moogly Les copiés collés

Bison disé que c´était interdit sur son topic un truc dans le genre

ah non tu confons c´est mystho qui n´aimepas les copiers coller

j´en veut pas quand on est que 2 c´est tout :)

yun>cegetel en plus^^
tu telecharge quoi?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 octobre 2004 à 00:00:42

Oki les gars bon je vous laisse moi à la prochaine :-)))

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:02:02

Okay @+ Moogly

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:02:11

Moogly25 Posté le 28 octobre 2004 à 00:00:42
Oki les gars bon je vous laisse moi à la prochaine

:d) Moogly c´est le modo de PS2 :question: ?

:bye: Moogly :-)))

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:03:31

Mr-Bison Posté le 27 octobre 2004 à 23:59:44
KinGHyutanA Posté le 27 octobre 2004 à 23:58:06
Moogly Les copiés collés

Bison disé que c´était interdit sur son topic un truc dans le genre

ah non tu confons c´est mystho qui n´aimepas les copiers coller

j´en veut pas quand on est que 2 c´est tout

yun>cegetel en plus^^
tu telecharge quoi?

:d) Tu as peut être raison enfin bref... on va pas faire de chichi :-)))

yun
yun
Niveau 9
28 octobre 2004 à 00:03:49

Deux jeu pS one casetlvania symponie of the night ( 373.88 MO) et chrono cross CD1 ( 406.10) maintenant télécharger depuis le debut de journée
à 113.96 pas cool :-((

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:04:39

Oui le moderateur de ps2

yun Posté le 28 octobre 2004 à 00:03:49
Deux jeu pS one casetlvania symponie of the night ( 373.88 MO) et chrono cross CD1 ( 406.10) maintenant télécharger depuis le debut de journée
à 113.96 pas cool

depuis ce matin?
ba si c´est bien pour emule :)

yun
yun
Niveau 9
28 octobre 2004 à 00:08:25

ça veut dire quoi ça ? en réalité j´y suis depuis 13 H et deja 3 ou 4 H hier

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:10:19

Ba je t´ai dis emule c´est lent tu peut rien contre ca ton jeu tu l´aura dans 3-4 jours.

yun
yun
Niveau 9
28 octobre 2004 à 00:12:05

Ouais genial :-(( tu t´en sert souvent toi ? et pour quel type de jeu ? :question:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:13:44

Mois je m´en sert tous les jours et ce pour les films

yun
yun
Niveau 9
28 octobre 2004 à 00:16:18

pour quel type de fim ( de boules :rire2: )non je plaisante. et sa te prend autant de temps ?

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:19:08

Mr-Bison Posté le 28 octobre 2004 à 00:02:02
Okay @+ Moogly
KinGHyutanA Posté le 28 octobre 2004 à 00:02:11
Moogly25 Posté le 28 octobre 2004 à 00:00:42
Oki les gars bon je vous laisse moi à la prochaine

Moogly c´est le modo de PS2 ?

Moogly
KinGHyutanA Posté le 28 octobre 2004 à 00:03:31
Mr-Bison Posté le 27 octobre 2004 à 23:59:44
KinGHyutanA Posté le 27 octobre 2004 à 23:58:06
Moogly Les copiés collés

Bison disé que c´était interdit sur son topic un truc dans le genre

ah non tu confons c´est mystho qui n´aimepas les copiers coller

j´en veut pas quand on est que 2 c´est tout

yun>cegetel en plus^^
tu telecharge quoi?

Tu as peut être raison enfin bref... on va pas faire de chichi
yun Posté le 28 octobre 2004 à 00:03:49
Deux jeu pS one casetlvania symponie of the night ( 373.88 MO) et chrono cross CD1 ( 406.10) maintenant télécharger depuis le debut de journée
à 113.96 pas cool
Mr-Bison Posté le 28 octobre 2004 à 00:04:39
Oui le moderateur de ps2

yun Posté le 28 octobre 2004 à 00:03:49
Deux jeu pS one casetlvania symponie of the night ( 373.88 MO) et chrono cross CD1 ( 406.10) maintenant télécharger depuis le debut de journée
à 113.96 pas cool

depuis ce matin?
ba si c´est bien pour emule
yun Posté le 28 octobre 2004 à 00:08:25
ça veut dire quoi ça ? en réalité j´y suis depuis 13 H et deja 3 ou 4 H hier
Mr-Bison Posté le 28 octobre 2004 à 00:10:19
Ba je t´ai dis emule c´est lent tu peut rien contre ca ton jeu tu l´aura dans 3-4 jours.
yun Posté le 28 octobre 2004 à 00:12:05
Ouais genial tu t´en sert souvent toi ? et pour quel type de jeu ?
Mr-Bison Posté le 28 octobre 2004 à 00:13:44
Mois je m´en sert tous les jours et ce pour les films
yun Posté le 28 octobre 2004 à 00:16:18
pour quel type de fim ( de boules ) non je plaisante. et sa te prend autant de temps ?

:d) Désolé si ya un bug de c/c :désolé: :-)))

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:19:12

ouais les films 5jours et je suis en 2048k

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:19:42

qu´est qui te prend king?

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:21:28

c marrant que les gens ici ne connaissent pas Moog, vous découvrez la ps avec la 3?
Mr-Bison, salut...t le + gros posteur ici ou le createur du forum?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment