En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
yun
Niveau 9
28 octobre 2004 à 01:25:07
Alors la je dit bravo il en est de même l´emeraude wearpon?
MR-Bison
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:26:00
j´ai 18ans
Mistho
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:27:41
tlm
Si j´étais pas là c´est parce que j´ai joué à SCT 2 ^^
yun
Niveau 9
28 octobre 2004 à 01:27:47
Mon age ? ben regarde ma carte de visite tu vas prendre peur d´ailleurs en autres j´y est modifié ma présentation
MR-Bison
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:28:05
Bonsoir mystho
yun
Niveau 9
28 octobre 2004 à 01:29:47
mistho t´a passé une bonne journée c´est quoi ton truc la ? J-1 pour GTA hein
Mistho
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:31:39
Ouais J-1 et quelques heures ^^ Ouais chuis trop content de moi j´ai gagné 158 places au classement en 3h30, je suis allé aux demi-finales de l´open d´australie, et j´ai 250 point d´expérience à redistribuer chuis content
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:32:19
yun Posté le 28 octobre 2004 à 01:25:07 Alors la je dit bravo il en est de même l´emeraude wearpon?
ouaip mais je suis mort plusieurs fois avant de réussir !
Mistho
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:32:58
Oh et j´ai gagné 4 petits championnats
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:33:07
18 ans bah vas sur 18-25 ou 25-35 ( vu que pas mal du 18-25 sont allé sur 25-35 ) !
yun
Niveau 9
28 octobre 2004 à 01:35:12
Rien que pour te dégouter mistho je risque d´avoir le jeu demain matin car j´ai un potes revendeur qui est d´accord de me le vendre temps fait pas je penserai à toi quand je l´aurai entre les main ah ah ah
MR-Bison
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:35:24
Non j´aime pas trop les bla bla et ce´st pas moi qui cherche a parler avec des filles c´est yun
Mistho
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:36:46
Mais moi aussi je vais l´avoir demain matin, à 10h précisément ^^ yuna t´es méchant
MR-Bison
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:38:12
Moi j´y vais faut que je me leve tot demain
a demain
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:38:29
ha ok !
Mistho
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:38:44
Mais pourquoi vous dite demain alors que demain c´est aujourd´hui ?
yun
Niveau 9
28 octobre 2004 à 01:39:24
Et zut pour une fois que je me sentait privilégier OOOUUUIIISSSS t´est méchant de me brisser mes réves mistho...
Mistho
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:43:31
^^
Sinon Smash Court Tennis 2 m´a bien fatigué ^^
yun
Niveau 9
28 octobre 2004 à 01:46:50
Ah oh fait j´ai resolu mon probléme avec emule mais quesque que sa prend du temps à se télécharger ( j´ai une mini barres verte maintenant au dessus de la bleu)
Mistho
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:48:13
Mais euh quand la barre est verte ça veut dire que le téléchargement est terminé...^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm