Moogly25 Posté le 27 octobre 2004 à 23:49:46
Non des jeux pas trop je n´ai pas encore l´argent de coté pour me prendre SO3 et GTASA ma foi je ferai comme je peux au plus tard a noel ça sera mieux pour mes exams
Là je fini " Grandia 2" et ensuite je reprendrai " Disgaea" et " Golden Sun"
Oui il faut faire de notre mieux pour cadrer le forum sur le sujet même si les infos sont peu nombreuses
Quel jeu parle tu par"SO3"
Pour gta que je prends demain c´est un jeu que j´ai trop attendu pour attendre encore,meme si j´avais pas l´argent je ferai tout pour l´avoir
Le forum bien je le trouve pas du tout axé sur la console mais bon ils ont choisi de mettre ce forum en place faut bien qu´il y ai des choses qui aillent pas.
Tous les jours je vois des topics completement inutiles dont je tairais le noms mais qui sortent tout droit du bla bla.