CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:21:47

PC. :)
Bon j´y vais, :bye:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:24:38

okay bye a demain bobal

yun
yun
Niveau 9
27 octobre 2004 à 23:30:54

:salut: monde du forum vous passez une bonne soirée

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:32:17

hello yun ca peut aller et toi

yun
yun
Niveau 9
27 octobre 2004 à 23:36:56

Ca va pour moi mais à par m´enerver toute la journée sur emule tout ce passe bien. :-((
J´ai pas vu mistho de la journée il va bien ? :question:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:38:16

je sais pas jlai pas vu j´etai pzs la cet aprem

quest qui ce passe avec emule?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 octobre 2004 à 23:40:44

Bonjour à vous chers amis du forum " Playstation 3" motivés pour en faire un forum PS3 :)

yun
yun
Niveau 9
27 octobre 2004 à 23:42:40

j´en sais rien yier mistho m´a expliqué comment ça fonctionner j´ai donc télécharger 2 jeux avec mais depuis yier seulement a peut prét un quart des données du jeux on été télécharger :snif: et la barre et colonner par endroit en gris et en bleu foncer et une légere barre verte passe au dessus :-((

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:43:57

Moogly25 Posté le 27 octobre 2004 à 23:40:44
Bonjour à vous chers amis du forum " Playstation 3" motivés pour en faire un forum PS3

Bonsoir moogly alors le modero play 2 ca va? :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:44:48

yun Posté le 27 octobre 2004 à 23:42:40
j´en sais rien yier mistho m´a expliqué comment ça fonctionner j´ai donc télécharger 2 jeux avec mais depuis yier seulement a peut prét un quart des données du jeux on été télécharger et la barre et colonner par endroit en gris et en bleu foncer et une légere barre verte passe au dessus

LOL
emule c´est tres tres lent il faut que tu la laisse telecharger tt la nuit :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 octobre 2004 à 23:45:47

Bah écoute ça va plutot bien vu que je suis en vacance :)

Et en ce moment je m´achète plein de trucs en + :)

En ce qui concerne ce forum je trouve son ouverture trop prématurée mais bon tant qu´il y a des gens motivés pour cadrer le sujet c´est déja bien :)

yun
yun
Niveau 9
27 octobre 2004 à 23:47:02

Sauf que sa fait toute la journée que sa tourne :-((
Selon toi c´est en phase d´evolution à la façon donc je t´est d´ecrit ça ? :question

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:47:38

Moogly25 Posté le 27 octobre 2004 à 23:45:47
Bah écoute ça va plutot bien vu que je suis en vacance

Et en ce moment je m´achète plein de trucs en +

En ce qui concerne ce forum je trouve son ouverture trop prématurée mais bon tant qu´il y a des gens motivés pour cadrer le sujet c´est déja bien

Tu achete des jeux?
Pour le forum comme tu as vu j´ai essayé de faire un topic pou parler jeux mais bon en ce moment le bla bla prends le dessus
Donc j´essaye de parler des jeux qui sortent sur play2 :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:48:17

yun Posté le 27 octobre 2004 à 23:47:02
Sauf que sa fait toute la journée que sa tourne
Selon toi c´est en phase d´evolution à la façon donc je t´est d´ecrit ça ? :question

?

tu as quoi comme connexion?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 octobre 2004 à 23:49:46

Non des jeux pas trop je n´ai pas encore l´argent de coté pour me prendre SO3 et GTASA ma foi je ferai comme je peux au plus tard a noel ça sera mieux pour mes exams :)

Là je fini " Grandia 2" et ensuite je reprendrai " Disgaea" et " Golden Sun" :)

Oui il faut faire de notre mieux pour cadrer le forum sur le sujet même si les infos sont peu nombreuses :ouch:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:52:15

Re :salut: tout le :globe: je croyé que les C/C était pas fréquent ici :sarcastic: :-)))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 octobre 2004 à 23:53:48

Les c/c :question:

yun
yun
Niveau 9
27 octobre 2004 à 23:53:58

Comme connexion et ben j´ai une connection en 512 K avec ADSL

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:54:41

Moogly25 Posté le 27 octobre 2004 à 23:49:46
Non des jeux pas trop je n´ai pas encore l´argent de coté pour me prendre SO3 et GTASA ma foi je ferai comme je peux au plus tard a noel ça sera mieux pour mes exams

Là je fini " Grandia 2" et ensuite je reprendrai " Disgaea" et " Golden Sun"

Oui il faut faire de notre mieux pour cadrer le forum sur le sujet même si les infos sont peu nombreuses

Quel jeu parle tu par"SO3"
Pour gta que je prends demain c´est un jeu que j´ai trop attendu pour attendre encore,meme si j´avais pas l´argent je ferai tout pour l´avoir :)

Le forum bien je le trouve pas du tout axé sur la console mais bon ils ont choisi de mettre ce forum en place faut bien qu´il y ai des choses qui aillent pas.

Tous les jours je vois des topics completement inutiles dont je tairais le noms mais qui sortent tout droit du bla bla.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:56:06

Re salut king

Quand on est plusieurs ca peut etre utiles les copiers coller.

yun Posté le 27 octobre 2004 à 23:53:58
Comme connexion et ben j´ai une connection en 512 K avec ADSL
Ba 512k tu va pas loin emule c´est pas kazaa faut le laisser tourner et tu est chez quel operateur?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment