En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:09:02
LOL et toi tu reste tard?
yun
Niveau 9
28 octobre 2004 à 01:09:43
Juste savoir par curiosité t´as deja discuter avec une fille sur ton forum ?
yun
Niveau 9
28 octobre 2004 à 01:11:45
Je sais pas tout depend si je trouve quelqu´un que je connais sur ce forum ou sur un autres je dirai 2H30
MR-Bison
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:12:06
yun Posté le 28 octobre 2004 à 01:09:43 Juste savoir par curiosité t´as deja discuter avec une fille sur ton forum ?
sur ce site? ba oui
yun
Niveau 9
28 octobre 2004 à 01:14:22
Non c´etait juste pour savoir si j´aurais l´occasion de dialogue avec l´un d´en trelle ( pas de fausse idée hein)
MR-Bison
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:15:36
yun Posté le 28 octobre 2004 à 01:14:22 Non c´etait juste pour savoir si j´aurais l´occasion de dialogue avec l´un d´en trelle ( pas de fausse idée hein) ba il n´y en a pas des masses va sur la bla bla
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:16:22
tlm ! ça vas ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:17:17
c´est trop mort le site aujourd´hui à cette heure !
yun
Niveau 9
28 octobre 2004 à 01:17:30
Ouais j´ai deja tenter mes leurs sujet sont à chi... c´est bien des gouts de meuf tien Oh le matcho
MR-Bison
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:18:06
Bonsoir arme ca va et toi
streetofmtl
Niveau 4
28 octobre 2004 à 01:18:12
Bande D´enfoirrer!!!!!ok Tell em peace
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:18:32
leurs sujets sont pas forcément à iech !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:18:53
moi je vais bien !
MR-Bison
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:19:25
yun>elle sont jeunes
streetofmtl Posté le 28 octobre 2004 à 01:18:12 Bande D´enfoirrer!!!!!ok Tell em peace okay bye
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:19:44
sur - de 15 , 15-18 et 18-25 il y a pas mal de filles !
sur Nature et Animaux aussi je crois !
yun
Niveau 9
28 octobre 2004 à 01:21:00
arme rubis ton pseudo vient de FF7 non ? tu l´as au moins battu pour porter ce nom ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:21:59
pour sur !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:22:19
je l´ai même battu en no matéria !
MR-Bison
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:24:35
ouais mais elle sont jeunes les filles
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:24:51
t´as quellle age ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm