En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Soul-Edge
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:14:54
23051991 Posté le 15 avril 2005 à 20:05:28 Avertir un administrateur à propos de ce message ! mais bon j´eseillere d´ecrire mieu.....
Non tu ne fais aucun effort. Tu ne veux plus de remarque pour t´améliorer? Ok, je ne dirai plus rien, tu garderas ton image de boulet sur JV. eseillere ça vient d´où? Le verbe c´est : essayer.
mieux ; *écrire
23051991
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:15:06
bonjour aysea,comment vas tu ? ouais ces les vacanse
]Aysea27[
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:16:32
devil --> ah desolée pour toi ^^ 23 --> je vais bien ma foi, et toi ? Soul-Edge --> salut !
Soul-Edge
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:17:04
c´est les vacances.
Mistho ~> Ouaip, un sourd entendrait mieux...enfin bon, tant pis pour lui. Bonsoir Asyea.
devil_john
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:17:11
23051991
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:18:46
pas besoin d´etre sourd il ffaut juste lire
moi je ves bien merci
MR-Bison
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:18:55
midnight club arrache,jv misnifht t´arrache
Mistho
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:20:37
Salut à ceux qui arrivent
23051991
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:20:39
Mr-Bison Posté le 15 avril 2005 à 20:18:55 midnight club arrache,jv misnifht t´arrache
Soul-Edge
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:21:28
23 ~> Un aveugle si tu préfères.
être
" ves" n´existe pas, combien de fois faut-il te le dire? Ralala.
vais.
MR-Bison
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:21:35
jarrive pu a ecrire tellement c´est trop bien
23051991
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:22:39
soul,moi j´ai peut etre pas eu les meme etude que toi,si tu croi que c´est si evident pour moi d´ecrire bien
23051991
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:23:22
bison tu la acheter donc ?
Soul-Edge
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:23:53
23 ~> Arrête cette comédie. Tu as été à l´école tout comme moi, sinon tu ne seras pas là alors arrête un peu. On aura tout vu avec toi franchement. Tu ne fais aucun effort, rien avoir avec les études et tu le sais bien.
MR-Bison
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:24:52
23051991 Posté le 15 avril 2005 à 20:23:22 bison tu la acheter donc
ba oui evidemment^^
]Aysea27[
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:26:51
Soul-Edge --> moi c´est Aysea pas Asyea sinon comment ca va?
mon Bibi --> on va finir par le savoir qu´il déchire ton jeu, ça c´est clair
23051991
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:27:01
ta rien compris toi il y a diferent college,les prives(la ou on aprent bien) et les normale la ou les profs ne foute casiment riren
pour moi le probleme vien de mon prof de français de 5eme,qui nous a rien fait aprendre
Soul-Edge
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:28:10
Oups désolé, je n´ai pas fais attention. Oui, je vais bien merci. Et toi?
23 ~> Les bases, tu apprends ça en primaire et en 6 ème. ; ) J´ai été dans un collège public, mais professeur n´était pas géniaux mais tu vois, j´écris assez bien. Bizarre hein?
]Aysea27[
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:29:11
Soul-Edge Posté le 15 avril 2005 à 20:28:10 Oups désolé, je n´ai pas fais attention. Oui, je vais bien merci. Et toi?
Je vais bien
Par contre j´aurai grand besoin d´une aide psychologique, je passe mon permis jeudi
23051991
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:29:26
sa depend des gens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm