Xlolo Posté le 16 avril 2005 à 08:27:56
Bijourt bijourt Mr-Bison, qui c´est qui est de retour? La prochaine fois, arrête de raconter des conneries, reste plutôt dans l´objectivité au lieu de tomber dans la haine subjective!
va y mais bouge de la gamin t´a 15 ans tu crois que tu va coser avec moi?serieux degage de chez moi va sur ton forum