Xlolo Posté le 16 avril 2005 à 16:33:59
Et pis peut être que chez moi il y a un topic de stats avec allez un petit millier des messages mais bon on va pas non plus dire, le blabla n´est pas non plus la 1ère fonction des forums consacrés à autre chose et 40.000 msg pour ne rien dire je n´en vois pas l´intérêt alors sur ce sujet là...
Tu sais, si un topic atteint un tel nombre de post, c´est pas pour ne rien dire, si tu es étranger a tout sentiment humain, j´essaierais pas de te faire comprendre les notions d´amitié... c´est sur ce topic qu´on se retrouve pour échanger des idées, des infos ou simplement pour se dire " salut ca va", bref un bla bla peut être mais ceux qui le fréquente s´y sente chez eux, c´est pas mal déjà je trouve...