bison
tu crois que je viens ici depuis deux jours? je ne fesais que dire ce que bcp pensent tout bas! Je ne critique pas la modération stricte, je critiquais surtout le pk il y a quelques temps tu nous avais envoyé chier, moi et oyo au niveau de certains truc!
Et pis je vais te dire un truc, je préfère un forum libre voire peut être un peu trop mais avec une très bonne amibance plutôt qu´un forum où un écart conduit à la suppression du message! Après cet avis n´engage que moi, tu as le droit de penser le contraire!
Et pis peut être que chez moi il y a un topic de stats avec allez un petit millier des messages mais bon on va pas non plus dire, le blabla n´est pas non plus la 1ère fonction des forums consacrés à autre chose et 40.000 msg pour ne rien dire je n´en vois pas l´intérêt alors sur ce sujet là...
Perso je pense qu´on ferait mieux de discuter de ce genre de trucs, si ton ouverture d´esprit le permet, sur un forum propre à ça, je pense que tu vois de quoi je veux parler!