CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

23051991
23051991
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:00:58

je ves bien merci :)

devil_john
devil_john
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:01:39

tu refait l´erreur
ves :d) vais :-p

23051991
23051991
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:03:51

ah oui pardon :-(

23051991
23051991
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:06:11

la forum ff7 a eu encore une maj!!!! sa fait 3 fois de suite

devil_john
devil_john
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:07:10

putin c chiant elle sera là kan la notre :snif:

23051991
23051991
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:14:36

jamais peut etre :)

bon moi je doit partir :bye: tlm

devil_john
devil_john
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:22:15

:bye:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:56:21

me revoila

devil_john
devil_john
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:22:28

:salut: bison :)

xlolo
xlolo
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:22:31

23051991
Posté le 16 avril 2005 à 08:52:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bijour bijour ces 23; xlolo
Mr-Bison
Posté le 16 avril 2005 à 10:44:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Xlolo Posté le 16 avril 2005 à 08:27:56
Bijourt bijourt Mr-Bison, qui c´est qui est de retour? La prochaine fois, arrête de raconter des conneries, reste plutôt dans l´objectivité au lieu de tomber dans la haine subjective!

va y mais bouge de la gamin t´a 15 ans tu crois que tu va coser avec moi?serieux degage de chez moi va sur ton forum

je crois encore avoir le droit de dire ce que je veux! si j´ai envie de venir ici, je viens et t´as pas à venir me faire c*****!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:29:35

nan t´a pas le droit c´est trop bien pour toi ici et c´est reservé aux vrai hommes compris gamin :lol:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:42:39

Xlolo Posté le 16 avril 2005 à 08:21:55
Ninjeur de rien de t´avoir recommenadé

Pour ce qui est de Mr-Bison, rien ne sert de discuter avec ce genre de personnes, très très hautaines, pro sony, qui ne fait pas la différence entre 2 choses, qui ne comprend rien aux forums et qui ne modère pas bien! comme je lui avais rép sur le topic du forum suggestions, ce n´est pas dans mon forum qu´on hurle parfois au niveau de la modération

LOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!
le gars L´autre comment il se la pete va y mon gars tu te prends pour qui guignol ma parole tu te prends pour un baron pour causer comme ca serieux mon forum ya aucun topic de debils comme on en trouve sur le tien,l´autre il c´est faire que effacer c´est tout ce que tu fait aucune activité autre sur le forum,le xbox2 ressemble a rien avec des topic sur les stats de 1000 messages vous etes bon qu´a ca hein
Parle pas de ma moderation t´es qui pour parler comme ca gamin
J´ai choisi de faire une moderation stricte,avec ca je sais qui est sur le forum pour la ps3 et qui est la pour parler de sa vie,y´en a pleins qu´on degager ici c´est pas la plage comme sur 90% des autres et ca changera pas,j´ose meme pas imaginer certains forums dans 3mois ou tt le monde va se ramener

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:43:29

Et oui je ne comprends rien aux forum ca fait 4ans que je frequente le site mais je comprends toujours pas...

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
16 avril 2005 à 16:26:07

Salut les gens!

Ben dit donc, atmosphere tendue! T´inquiete Bison, je trouve que ce forum est propre, et je suis pas le seul...
D´accord, je raconte pas mal de trucs inutiles mais bon c´est toujours mieux que de balancer des intox a tout va sur la PS3... Quand j´aurais vue la bete la je m´avancerais, pas avant... En attendant je n´avais pas encore trouver de forum ou l´ambiance etait au calme et a la discussion ouverte, tu as donc mon soutien en ce qui concerne ta moderation...

erikev
erikev
Niveau 5
16 avril 2005 à 16:31:01

allo ya kelkun sa me tente de chater pui ya personne sur msn

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:31:57

merci warch

salut eri ca va

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
16 avril 2005 à 16:32:59

De rien Bison c´est avec plaisir...
Salut eri... premiere fois que je te vois il me semble... ca va?

xlolo
xlolo
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:33:59

bison :d) tu crois que je viens ici depuis deux jours? je ne fesais que dire ce que bcp pensent tout bas! Je ne critique pas la modération stricte, je critiquais surtout le pk il y a quelques temps tu nous avais envoyé chier, moi et oyo au niveau de certains truc!

Et pis je vais te dire un truc, je préfère un forum libre voire peut être un peu trop mais avec une très bonne amibance plutôt qu´un forum où un écart conduit à la suppression du message! Après cet avis n´engage que moi, tu as le droit de penser le contraire!

Et pis peut être que chez moi il y a un topic de stats avec allez un petit millier des messages mais bon on va pas non plus dire, le blabla n´est pas non plus la 1ère fonction des forums consacrés à autre chose et 40.000 msg pour ne rien dire je n´en vois pas l´intérêt alors sur ce sujet là...

Perso je pense qu´on ferait mieux de discuter de ce genre de trucs, si ton ouverture d´esprit le permet, sur un forum propre à ça, je pense que tu vois de quoi je veux parler!

xlolo
xlolo
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:37:56

Après perso je suis pas contre le dialogue... mais bon, à toi de voir!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:38:12

moije suis sur midnight depuis 3jeures la je vais manger :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment