en plus je parie que vous étent sur MSN et que moi je suis là comme un con à parler dans le vents
Mistho à quand un Killzone ?
WAR a tu Killzone et le online ?
Aussi si vous avez Swat 4 ou Swat 3 ou je sais pas moin plein d´autre jeux que j´ai on pourrais se faire des parties ( sur PC j´ai beaucoup de jeux pour jouer en résau, sur PS2 j´ai que Killzone pour le moment
)