]Aysea27[
Posté le 15 avril 2005 à 20:41:01
quel cours d´orthographe magistral
~> lol, il aurait plus gagné à écouter en cours...
oui je vais essayer mais c´est pas dit que j´y arrive
~> Il ne faut pas stresser avant l´heure. 
Si tu as confiance en toi, ça ira maintenant, à toi de voir.