En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:02:03
au fait irvy,a tu ski of arcadia ?
Soul-Edge
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:12:18
as-tu.
Non.
]Aysea27[
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:14:19
Bon eh bien moi je vais me retirer pour aller travailler ma philo ( Bac dans moins de deux mois oblige ! ^^) bye
23051991
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:14:56
aysea
Soul-Edge
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:15:25
Bonne nuit Aysea.
devil_john
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:16:48
salut aysea et stresse pas pour ton permis
devil_john
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:49:11
ya pu personne??
ke pensez vous du nouvo stargate??
Mistho
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:51:12
Re Salut
Ben c´est sympas mais bon comment dire...non j´ai pas spécialement accroché
devil_john
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:53:09
ya pas le charisme de o´neill
et le colonel meurs trop vite et le major est trop stereotypé
bghyks2
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:53:22
devil_john
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:55:29
Mistho
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:56:02
Les musiques aussi d´ailleurs, non franchement c´est pas top
Je préfère largement et de loin Stargate SG-1
devil_john
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:56:36
la saison reprends kan
bghyks2
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:58:00
Ca fait lontem que je n´étais pas venu
Mistho
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:58:47
Stargate SG-1 ça a déjà repris la semaine dernière, et la semaine prochaine ils diffusent 1 épisode de Stargate SG-1 et 1 épisode de Stargate Atlantis
Mistho
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:59:38
Tu n´es jamais venu sur ce forum ou alors tellement pu qu´on t´as jamais vu
bghyks2
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:02:55
Regarde vers le 11 a 13 avril
devil_john
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:04:30
ce sera tjrs la saison 8??
Mistho
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:06:01
devil ben ouais ^^
BG Tu rêves file moi un lien ou crêve ^^ Et 3-4 jours d´absence c´est rien, en fait t´es un noob
devil_john
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:06:17
t´as deja fait un devoir de composition d´histoire mistho??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm