Peut être n´as t´il jamais lu de livre et a séché les cours de français
Enfin moi j´ai eu une excellente prof, avec qui en seulement un an, j´ai énormément appris, et donc voilà j´écris bien et j´en suis heureux 
Ca fait tache sinon ^^
Et pour ne pas rendre inutile tout ses efforts je m´efforce de continuer à bien écrire, et je lis des bouquins ce qui m´aide ^^