Warshwalla
Posté le 10 avril 2005 à 17:17:54
hey Bison, j´ai vu que t´as avancé avec les kerotans!
Lacoste, j´ai vu ton site ps3world... c´est sympa, t´as de chouette screen!
ben je prend toute les news que je trouve sur le net pour les mettres sur mon blog
merci 