En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:38:42
oui et alos rien a foutre
hogan29
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:43:01
moi je trouve sa con. il ne peut meme pas savoir pq il a été ban en + ke c le modo, il devrait avoir de plus ample explication.
MR-Bison
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:44:51
ba il a eu le message avec le mail c´est bete masi c comme ca maintenant
hogan29
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:46:28
j´m pas leur nouvelle politic
hogan29
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:48:38
il est fou forresto!! il dit que les graph des jeux prochaine génération sont équivalents à far cry ou doom 3!
MR-Bison
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:53:59
non ce sera beaucoup plus en avance
hogan29
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:57:35
mais il est fou le gars
]Aysea27[
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:01:48
Me re ah ya du monde ici
hogan29
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:06:22
pas vraiment, juste moi et bison
MR-Bison
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:08:29
oui et moi je suis occupé a jouer a counter
hogan29
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:10:47
hogan29
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:13:23
ta des nouveaux jeux?
MR-Bison
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:15:14
vendredi je prends midnight club 3
]Aysea27[
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:19:46
j´ai trop du mal a utiliser une imprimante et un scanner c´est dingue
hogan29
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:26:11
j´m mieu midnight que need for speed: underground
hogan29
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:39:51
je vais rendre l´ame!
@+
MR-Bison
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:42:18
adieu alors hogan bonne route a toi
]Aysea27[
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:48:45
le scanner ca fait bugger lol^^
23051991
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:51:28
adieu hogan porte toi bien au paradi
MR-Bison
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:52:26
re23 ca fait un peu ramer mais presque pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm