En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:10:59
Warshwalla Posté le 10 avril 2005 à 21:10:05 Salut tt le monde! désolé tt a l´heure je me suis tailler sans crier gare, probleme avec mon modem!
re t´es chez qui? wanadoo?
23051991
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:13:52
oui
war tu vas bien ?
Warshwalla
Niveau 9
10 avril 2005 à 21:15:33
ca va merci
Moi je suis chez wanadoo, vous aussi? Pour Mistho ca doit etre la meme... vivement qu´il revienne
MR-Bison
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:16:30
moi aussi je suis chez wanadoo et quand tu telephone ils disent tous une chose differente
bghyks2
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:18:35
MR-Bison
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:19:27
BonsoirBGHYKS2 tu est new?
Warshwalla
Niveau 9
10 avril 2005 à 21:19:27
Cash c´est tous des boulets a l´assistance en ligne! Ces temps ci pas mal de potes ont des ennuis avec wanadoo dans le 04... je crois qu´il vont nous filer la nouvelle norme a 15 mega! enfin ce serait bien.
MR-Bison
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:20:20
moi ils ont du faire une intervention directement sur ma ligne changer une carte
bghyks2
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:20:32
Oui je suis nouveau sur ce forum
devil_john
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:20:46
vous avez passé un bon week-end??
MR-Bison
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:20:52
ah ba bienvenue tu est sur quels forum dhabitude
MR-Bison
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:21:23
devil_john Posté le 10 avril 2005 à 21:20:46 vous avez passé un bon week-end??
ca va jetais avec ma copine jai etait voir brice
23051991
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:22:03
ils enervent les forumeur aver leur brice de nice
bienvenu a toi BGHYKS2
bghyks2
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:22:10
Mr-Bison Posté le 10 avril 2005 à 21:20:52 ah ba bienvenue tu est sur quels forum dhabitude
Le forum San andréas
MR-Bison
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:22:33
Le forum San andréas et tu compte achter la ps3?
23051991
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:22:47
hey devil tu vas bien ?
allor se week end a la montagne comment ces t´il passer ?
Warshwalla
Niveau 9
10 avril 2005 à 21:22:57
Salut devil et BGHYKS2!
Bon ben la je vais manger, @ tt a l´heure les gens!
MR-Bison
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:23:18
Bon ben la je vais manger, @ tt a l´heure les gens! a talleur
bghyks2
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:24:29
Warshwalla Pour la ps3 je sais pas elle sera surement très cher
23051991
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:24:35
bon apetit war
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm