CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une reflexion a la con

forresto
forresto
Niveau 4
10 avril 2005 à 14:28:15

en voyant les premieres images dun jeu pour les nextgen
les graphismes son equivalen au jeux pc
et je pense q les jeux seron sans nul doute a la hauteur d jeux pc com hl2 doom 3 ou encor farcry(parametre graph a fond bien sur)
je pense kil ne fau pa tro rever
et je pense k si une console arrive a nou afficher d graph bcp + bo kun farcry il nou faudra faire un credit de 60moi pour se lacheter
voila

23051991
23051991
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:32:18

on vera bien :ok:

[LE]Joueur
[LE]Joueur
Niveau 7
10 avril 2005 à 17:27:17

Tu sais,la technologie avance super vite . ..
Je pense kon a le droit de rever

hogan29
hogan29
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:45:49

forresto :d)

cite moi 2 jeux qui équivalent les graphiques et le niveau de détails de Metronome et Heavenly Sword. et ce n´est que le début des graphiques, 2 ans apres la sortie des consoles, les graphiques seront 3 fois mieu.

forresto
forresto
Niveau 4
10 avril 2005 à 19:56:18

a voir car souvent les images de jeux presenter son " ameliorer" par exemple car g vu gta san andreas sur le web et les mag cetai bo et le jeu en main il y avai une grosse difference
je c kil y aura un bon en avan mai paut etre pas autan kon latten mai je peu me tromper
quoi kil en soi je lacheterai des kel sor

hogan29
hogan29
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:28:22

ok je te comprend maintenant, mais c´est pas à ce point exagérer pour te rassuré :ok:

acheter le jeux ou la console que tu parles?

forresto
forresto
Niveau 4
10 avril 2005 à 23:07:26

le jeu je lai et malgre la deception graph il est bien
et la console ps3 je lachete des kel et le modele haut de gamme en +

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
12 avril 2005 à 04:16:27

forresto
Posté le 10 avril 2005 à 23:07:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le jeu je lai et malgre la deception graph il est bien
et la console ps3 je lachete des kel et le modele haut de gamme en +
======================
erreur, rien qu´au lancement de la console on aura droit a des titres bien plus beaux que ceux sur PC et quands le devs auront bien exploitee les capacitées de la console on aura encore plus beau...

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
12 avril 2005 à 18:52:51

c´est sur qu´apres quelques mois le PC surpassera la console, mais la prochaine generation des jeux(
PC, console) seront tres beaux...

Resident-Evil04
Resident-Evil04
Niveau 8
12 avril 2005 à 19:02:05

encore une fois les console c´est fais pour joué alors que le pc....

donc en terme de rentabilité, les consoles surpassent les pc(s) et donc la prochaine generation de console surpassera de loin le pc : sur les pc, y vont ameliorer quoi, les carte graphique et tout le trabla qui va avec donc une evolution des pc
alors que sur consoles, des recherche tres poussé ont été mené pour les jeux, et seulement les jeux il y aura donc une revolution dans les console

pc: c´est pour cela qu´ont parle de genération de console
jamais de pc(les pc ne font qu´evoluer)et c´est normale...

iSoleLyonnais
iSoleLyonnais
Niveau 7
12 avril 2005 à 19:18:38

je verrai bien la ps3 evolutive.... 1 ans apres la sortit op la une mise a jour et la console est 2x plus puissante :):) :)
. ... fo pas revé

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
13 avril 2005 à 04:47:11

Le PC sera toujours en TETE, c´est normal a chaque 6 mois il evolué...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:13:17

non,la ps3 sera tellement puissante k´il fodra 2 enorme pile nucléaire pour l´alimenter

hogan29
hogan29
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:05:11

mais ferme la toi au lieu de poster des conneries.

Disra
Disra
Niveau 10
15 janvier 2007 à 14:49:42

T un gamin serieu arrete c lourd a la fin et c pa drole en +

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment