En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:52:41
adieu hogan que ton ame aille paisiblement
]Aysea27[
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:53:50
bah moi ca me fait ramer et pas qu´un peu re 23
]Aysea27[
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:59:40
je vais bosser bye les gens ^^
MR-Bison
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:00:18
okay dors bien
tchoupi94
Niveau 7
10 avril 2005 à 20:10:40
salut!!!j´aime bien jouer à la console mé je m´interesse pas forcement a toute les newset info sur ces meme consoles!!!!Alors je voudrait savoir si vous saver kan la play 3 va t´elle sortir ou si sony ne la pa encore annoncée????
MR-Bison
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:13:58
ils vont l´annoncer surement a L´e3 dans un mois
23051991
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:25:35
vivement l´e3 pour en savoir plus sur les prix
devil_john
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:56:39
MR-Bison
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:57:11
bonsoir tt le monde ca va bien ou quoi
23051991
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:57:56
moi je ves bien merci et toi ?
my name is bond,jame bond
devil_john
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:57:59
sa va crevé mais sa va
MR-Bison
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:58:43
23051991 Posté le 10 avril 2005 à 20:57:56 moi je ves bien merci et toi ?
my name is bond,jame bond
regarde sur ton topic jai mis ma liste
23051991
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:59:47
je ves voir
23051991
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:02:26
oua tu a beacoup de jeu,merci d´avoir mis ta liste
MR-Bison
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:03:32
jai pas tt mis mais c´est 90%
23051991
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:05:10
et pourquoi mistho et pas la ?
MR-Bison
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:07:26
je n´en sais rien il a peut etre des problemes lui ausssi avec sa connexion
23051991
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:09:29
oui peut etre,moi j´en et eu tout a l´heure
Warshwalla
Niveau 9
10 avril 2005 à 21:10:05
Salut tt le monde! désolé tt a l´heure je me suis tailler sans crier gare, probleme avec mon modem!
MR-Bison
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:10:25
oui mais toi ca a as était coupé pendant 72heurs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm