En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:43:05
ben ces des numeros
bghyks2
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:44:02
Ok. Si vous voyez un forum ou il cherche un modéro Dites le moi
Warshwalla
Niveau 9
10 avril 2005 à 21:45:47
23 sur les master, felicitation pour ta victoire!
23051991
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:46:32
merci
bon aller moi j´y ves tlm
bghyks2
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:47:21
oublier pas si vous savez qu un forum chercher un modéro dites le moi
devil_john
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:48:28
Warshwalla Posté le 10 avril 2005 à 21:45:47 23 sur les master, felicitation pour ta victoire!
c un complot contre ma personne mais je me vengerais
MR-Bison
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:50:40
@+ a ceux qui partent
bghyks2
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:51:12
Ah etre modéro ca dois etre bien !
Warshwalla
Niveau 9
10 avril 2005 à 21:52:56
Devil-> t´auras mon soutien sur d´autres match t´inquiete, je m´attends moi meme aux affres de la défaite...
23
bghyks2
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:53:44
Bison ca fait lontem que tu est modéro?
MR-Bison
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:55:49
BGHYKS2 Posté le 10 avril 2005 à 21:51:12 Ah etre modéro ca dois etre bien !
oui pour linstant ca va
MR-Bison
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:56:25
BGHYKS2 Posté le 10 avril 2005 à 21:53:44 Bison ca fait lontem que tu est modéro
depuis le 14 janvier
bghyks2
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:57:35
Moi aussi ca me plairais ! Esce que tu connais pas un forum ou l´on chercher un modéro?
MR-Bison
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:58:21
BGHYKS2 Posté le 10 avril 2005 à 21:57:35 Moi aussi ca me plairais ! Esce que tu connais pas un forum ou l´on chercher un modéro?
les nouveaux forum passions
mais faut pas demander a etre modero...
Warshwalla
Niveau 9
10 avril 2005 à 21:58:24
Tiens, aysea a fait un saut sur les master, bison tu prends un point, comme par hasared!
devil_john
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:58:41
le 14 janvier?? le jour de mon anniv
MR-Bison
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:58:55
Warshwalla Posté le 10 avril 2005 à 21:58:24 Tiens, aysea a fait un saut sur les master, bison tu prends un point, comme par hasared!
je te jure que jai rien demandé!!!!!
bghyks2
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:59:23
Ah bon pourquoi faut pas demander a etre modéro ?
MR-Bison
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:59:37
devil_john Posté le 10 avril 2005 à 21:58:41 le 14 janvier?? le jour de mon anniv
eh oui
MR-Bison
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:00:08
BGHYKS2 Posté le 10 avril 2005 à 21:59:23 Ah bon pourquoi faut pas demander a etre modéro ?
paske c´est mal vu le gars qui vien que pour etre modero
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm