devil_john Posté le 10 avril 2005 à 21:37:58
g trop rigolé kan il est serveur et k´il hallucine sur lemec a la bouche bizarre
oui exellent:!
alors ca farte?...
j´aime pas brice, c´est trop vieux pour moi, la premiere fois que j´ai vu un sketch c´etait il y a 8 ans
oui il a commencé avec ca avec les nous c nous