En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
devil_john
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:17:19
avec 3 ds
Warshwalla
Niveau 9
10 avril 2005 à 22:18:04
Je suis content, j´ai plus de 500 post! je sais que la plupart doivent trouver ca dérisoire mais moi je suis quand meme content!
hogan29
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:18:11
c´est ou roubais???
bghyks2
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:20:00
Roubaix c est dans le 59 tout près de Lille
hogan29
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:21:21
mais c´est koi c´est chiffre 59,62,84,001110596 56216 + 5654451531210 etc....
bghyks2
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:22:24
59=Nord(département français)
hogan29
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:23:51
ok!
Warshwalla
Niveau 9
10 avril 2005 à 22:24:09
hogan, tu es du canada! en france le territoire est découpé en régions elles meme découpé en département... ils sont répertorié par numéro et ordre alphabetique... j´espere que c´est la reponse que tu attendais sinon je vais avoir l´air d´un abruti
Warshwalla
Niveau 9
10 avril 2005 à 22:24:47
j´ai encore ete trop lent! mdr!
bghyks2
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:25:48
Warshwalla tu est de ou
hogan29
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:26:32
Warshwalla
Niveau 9
10 avril 2005 à 22:28:24
Moi je vit dans le 04 dans la region PACA, mais je vient du 94!
hogan29
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:30:15
moi je vis au 504 254-14+125= 504 365x(18)3
bghyks2
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:30:48
c est compliqué ton truc hogan
Warshwalla
Niveau 9
10 avril 2005 à 22:32:28
c´est compliqué et mathematiquement tres loin de la vérité tu vit a montreal c´est ca?
hogan29
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:34:47
en banlieu de montreal
bghyks2
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:36:19
ok Il fait pas trop froid la-bas ?
hogan29
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:36:53
non présentement il fait 17
hogan29
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:37:31
pq?
Warshwalla
Niveau 9
10 avril 2005 à 22:37:41
504 254-14+125= 504 365x(18)3, bien sur la banlieue, j´avait pas vu l´exposant! non je plaisante, je le sais parce que je l´ai lu dans un de tes post ou tu expliquait la difference entre quebec la ville et le quebec... oui je sais, fuck quebec!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm