Lacoste Posté le 10 avril 2005 à 22:13:39
celui qui fait la course qui dure 24h il dois laisé alumer sa PS2 pendant 3 ou 4 jours lol pour pouvoir dormire, se reosé , sortire , etc... je lui souhaite bonne chance
le mode b-spec est pas fait pour les chiens 